Sylia 0 Posté(e) le 26 avril 2008 j'en ai profité pendant les vacances, pour mitrailler les touilles voilà des nouvelles fraîches de mes zamours Moka la bomba Lovett la starlette Tam fatale Boo.. qui prend jamais la pause lol mais du coup je met le montage pour l'anniv du fofo que j'ai oublié d'envoyer et après un shooting pareil, les stars ont besoin d'une bonne sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abcynthiA 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Jolies photos ! Ils sont trop chou J'aime bien les photos quand ils dorment, ils sont marrants (surtout la deuxième :p ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 26 avril 2008 sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Elles sont très belles. c'est dommage que t'aies oublié ta photo pour le concours. elle déchire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 26 avril 2008 merci les filles (enfin merci pour les louloutes) nao > je suis comme une idiote pour le concours, je voulais la retoucher et tout et puis en finissant j'ai fermé l'ordi pi...oublié le mp (intelligente XD) merci en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 26 avril 2008 C'est clair, c'est dommage que tu ai oublié! Elle était vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 26 avril 2008 oui , c'est dommage car elle est franchement bien cette tof, hé mais qu'est ce qu'elles sont joulies tes puces .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Rhooo elles sont superbes... Elles portent bien leurs petits surnoms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 27 avril 2008 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure et sa moitié 0 Posté(e) le 27 avril 2008 elles sont super belles tes photos, j'adore, et la photo du concours était géniale, c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 27 avril 2008 j'aime bien la photo de lovett! tes louloutes sont mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 27 avril 2008 micci je leur transmettrai mais elles vont prendre la grosse tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites