Liina11 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Parc Ce superbe parc pour chien est idéal pour garder votre chien tranquille en intérieur comme en extérieur. Ce parc en nylon est très léger et facile à déplacer. Il est muni de deux entrées/sorties pour que le chien puisse sortir et entrer par plusieurs endroits. Ce parc est accompagné d'un filet avec lequel vous pouvez le recouvrir pour que le chien ne puisse pas sauter et sortir du parc. Le fond du parc est en plastique et s'enlève grâce un velcro afin de pouvoir le nettoyer facilement. Le tour du parc est muni de plusieurs poches pour ranger les accessoires de votre animal comme ces jouets par exemple. Pour compléter ce parc très pratique, et pour une meilleure adhérence en extérieur, ce dernier est livré avec des crochets que vous pouvez planter dans la terre. Pliable, il est facile à transporter. Enfin un parc ou votre chien peut jouer sans risquer de faire des bêtises et de se faire mal ! 112 x 112 x 48 cm -----------------------ca pourrait aller pour les rats ? pour les furets ok mais pour les touilles ? ? ? ok il speuvent grignoter un peu .. mais si on met plein de jouet et quon surveille, ca a lair génial nan ?? car jen rechercher desespérement un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 27 avril 2008 pas mal, pour les ratoux bouffe-tout ça devrait aller sous haute surveillance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 ho ouè moi j'aime bien! Et comme tu dis, avec plein de jouet et surveiller il devrait pas y avoir de souchis... En plus c'est nettoyable ça, nickel... Ca coute combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 27 avril 2008 coolll jvais le prendre dés que ma paye tombe!!!! chui trop contente !!! jvous dirais si c'est bien ou pas !! il coute 65 euros !! ca fait cher mais bon ... il est rangeable, léger, ya plieind e poche et si jarrive a le garder longtemp, jpourrais men servir pour dehors pour mon fufu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 ha ouè vu comme ça, ca peut etre un bon investissement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 27 avril 2008 http://www.wanimo.com/fr/chiens/parcs-pour-chien-sc107/parc-pour-chien-top-lounge-sf2441/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 27 avril 2008 par contre il n'est pas adapté pour un fufu Liina, 48cm de haut...le furet peut sauter ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 27 avril 2008 grave !! en plus ile st lavable comme tu dis, on peut mettre un filet de protection !! et si tu mets plein de jeux, yas pas de raison pour quils grignottent la toile !!! et faut surveiller ... c'est super !!! et pour ceux quon un jardin c'est top pour les vieux ratous qui nont pas lame dun aventurier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 27 avril 2008 smala bidou a écrit:par contre il n'est pas adapté pour un fufu Liina, 48cm de haut...le furet peut sauter ça! on peut mettr eun filet qui est livré avec ^^ enfin c'est surtout pour mes ratous , mon fufu je lui laisserai une piéce .. c'était jsute pour les vacnances qu oi ^^ jme fais mes projets toute seule ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 tu sais enlever le bas, pour que l'intérieur soit en herbe par exemple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Le fond du parc est en plastique et s'enlève grâce un velcro afin de pouvoir le nettoyer facilement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 27 avril 2008 ba oui tu peux si les crochets pour attacher dans la terre sont sur les parois et non sur la toile du sol ... on voit mal sur la photo m ias normalement c'est sur les parois , ca serait plus logique !! a oui trop bien l'idée de gardé lherbe ^^ en meme temps j'ai pas de jardin , mais le parquet ils aiment ca quand meme lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 lol bha si ca t'emballe pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 27 avril 2008 lol vi !!! moi je le veux et je laurais !! voilà !!! héhéhé !!! suis contente !! mais jme rend pas bien compte de la taille du machin, si c'est assez pour jouer ou pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 27 avril 2008 tu prend un mètre, plus facile pour se donner une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 27 avril 2008 oui jy ai pensé jte rassure métouille ^^ mais jen ai pas !! vais faire ca avec mes petons , tant pis :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 une latte ca marcha aussi tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 27 avril 2008 ça a l'air sympa mais mes monstres sont trop rongeurs lol je me contenterai de récupérer le parc a bébéet de mettre du grillage à poule autour. Sur le site ils vendent une poussette pour chien! ON pourrait mette les louloux dedans et hop en balade! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 C'est super en effet!! (par contre pour un chien...) J'attends que tu le testes pour voir s'il est bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 lil'breizh a écrit: Sur le site ils vendent une poussette pour chien! ON pourrait mette les louloux dedans et hop en balade! lol Je connais une fille qui promène ses fufus là dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites