Mo11 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Le temps passe, le temps passe, et j'avais même pas fait de post pour mes loulous qui ont fautés Donc voici le futur papa, peut être ... : Kansas: Couleur: dark semi angora... on me l'a vendu en tant que black, il tirait plus sur le chocolat, et comme il est arlequin il s'est éclaircit par rapport à fureton ( ou il était vraiment noir) Marquage: arlequin Date de naissance: 21/04/07 (chez éleveuse sur Paris) Santé: vacciné et vermifugé en pleine forme Poids: 1,330 kg actuellement Alimentation: croquettes , volaille , barf, poussin quand on peut. Caractère: adorable furet, complètement débile on l'appelle le kangourou tellement il saute parfois quand il joue. C'est resté un gros bébé dans sa tête Parents: -Son père: black de la furetière -Sa mère: DEW de ferpharm Pas de portée antérieure Avec des photos fraiches d'il y a un quart d'heure: et d'autres: Et la môman, Monoï: Couleur: champagne à bavette Date de naissance: 1er juin 2006 (chez Kiara) Santé: parfaite santé. Vaccinée et vermifugée Poids: 830 gr actuellement Santé: vacciné et vermifugé en pleine forme Alimentation: croquettes , volaille , barf, poussin quand on peut. Caractère: une grosse louloute comme on l'aime, avec une bouille d'amour et un démarrage assez lent , mais quand elle est lancé on l'arrête plus Parents: -Son père: zib sable -Sa mère: albinos Portée antérieure: 4 furetons ( deux mâles et deux femelles, 3 albis et un champagne) avec un mâle panda silver. Photos faîtes à l'instant: et d'autres : Voilà les bétises ont eu lieu a partir du 30 mars, peut être des bébés en vue pour le 12 mai prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 C'est une honte d'avoir de si beau fufu, j'te boude! Et pis ils ont meme pas l'air heureux et ça va faire des moches bébés qui trouverons pas de famille, tu seras obligé de les stocker dans ta cave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Comment il a éclairci le papa pfff vivement le 12 mai tiens qu'on sache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 27 avril 2008 il a surtout jaunit le papa en rut tayra, j'ai pas de cave....ou alors ils seront au garage, c'est les habitants de l'immeuble qui seront contents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 27 avril 2008 sont trop beaux les tiens aussi , ça suffit les filles on a trop les boules de voir vos amours .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 8 mai 2008 plus qu'une semaine pour Monoï. la miss va bien, elle reprend son caractère de cochon de grossesse, grrr sinon elle est toute dépoilée, et elle est champagne ultra light pour l'instant elle a la belle vie dans sa cage de mater, j'espère que ça durera pas, et que y'aura des bibous pour l'embêter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 8 mai 2008 lol en tout cas c'est un trooop beau couple ! *bave* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 8 mai 2008 C'est clair je sais que ça va pas être crédible, mais j'hésite un peu en ce moment, j'verrai bien d'ici un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 hate de voir les biboux de monoi cette année!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 10 mai 2008 moi aussi, hihi, plus que 5 jours environ. Hier Elo et smala l'ont vu: elle est toute moche maintenant, une mue pire que l'an dernier on dirait un rat....à gros ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 10 mai 2008 bah c'est vrai qu'elle est pas terrible ta louloute!! mais bon superbe couleur!! Elle a un sacré bidou en effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 j'ai retrouvé un bébé mort ce matin. là je suis rentrée des cours, y'en a pas d'autre et Monoï est tout molle. je file chez le véto, je vous tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Meuwd :S Bonne chance! \\// //\\ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 13 mai 2008 puta*n de flute............... tiens nous au courant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Han flutouille, pauvre louloute donne nous vite des nouvelles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 je reviens du véto. il lui reste environ 2/3 petits dans le ventre. je l'ai donc laissé là bas, demain elle se fait stériliser (ovario+ hystérectomie) . Elle va très mal, le véto sait pas si elle résistera à l'anesthésie. j'ai le moral dans les chaussettes...j'ai perdu Celtie qui allait super bien y'a un mois...maintenant c'est Monoï qui s'effondre en une journée. Pourtant là je pouvais pas faire plus vite... pfff j'suis dégoutée, ma louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 13 mai 2008 tout plein de courage à vous 2, c'est trop en ce moment..... on pense à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Mo je suis de tout coeur avec vous... Kuzco envoie plein de bisous d'amour à sa maman... Ma belle Monoi lutte de toutes tes forces!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Zut de zut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 merci les filles... oui comme tu dis smala c'est trop en ce moment, en trois jours j'ai eu: un problème à l'oeil de vanook, une infection au niveau de la patte de chiroky qui est sous anti-inflammatoire, monoi et sans oublier la surprise de dimanche dans le garage: notre voiture sans roue et sans autoradio et vitre pétée.... y'a pas à dire c'est la poisse! ah, il pleut....bon ba voilà il manque plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 13 mai 2008 mais pourtant votre garage est fermé et tout et tout ? j'devrai peut etre me méfier moi ...j't'envoie plein de bisous et plein de courage (k) et des papouilles aux n'animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 13 mai 2008 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 icequeen a écrit:mais pourtant votre garage est fermé et tout et tout ? j'devrai peut etre me méfier moi ... j't'envoie plein de bisous et plein de courage (k) et des papouilles aux n'animaux oui notre garage est fermé et y'a pas eu d'effraction, c'est qqun de l'immeuble certainement. comme ou on étais avant, on étais dans un garage , ça a pas empêché de piquer l'auto-radio! là ils ont fait mieux, ils ont pris les 4 roues ça fait bizard, surtout quand t'es tout content, que tu viens de préparer tout ton pique nique pour aller à la Ballade des Lévriers.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 13 mai 2008 oh put*in...de tout coeur avec vous et courage pour monoï ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Mo a écrit:icequeen a écrit:mais pourtant votre garage est fermé et tout et tout ? j'devrai peut etre me méfier moi ...j't'envoie plein de bisous et plein de courage (k) et des papouilles aux n'animauxoui notre garage est fermé et y'a pas eu d'effraction, c'est qqun de l'immeuble certainement.comme ou on étais avant, on étais dans un garage , ça a pas empêché de piquer l'auto-radio! là ils ont fait mieux, ils ont pris les 4 roues ça fait bizard, surtout quand t'es tout content, que tu viens de préparer tout ton pique nique pour aller à la Ballade des Lévriers....oui j'imagine ... y'a des gens complètement stupides :sil parait qu'après la pluie vient le beau temps, ça devrait finir par s'arranger =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 13 mai 2008 courage Mo, elel est forte la petite monoi, pixie lui envoi plein de bisous et moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 merci furette ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 13 mai 2008 houlala!!! je suis vraiment désolée pauvre louloute il faut qu'elle s'accroche à la vie. je lui envois pleins de pensées positives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 medoum Mo je viens de voir........as tu des nouvelles de la belle?????? Tu sais que je suis de tout coeur avec vous......... Gros gros bizous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Pfff, les gens c'est tous des c*ns... (je parle pour ta voiture) Et je croise fort les doigts pour ta joulie furette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Alors ça a donné quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 \\// //\\ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Des nouvelles Mo?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Elle doit être en cours..... j'espère que la belle va tenir le coup.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Oo mince javais pas vu... Jespère que ta ptite monoie va aller mieux !!! tiens nous au courant! et bisous pour toi et elle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 14 mai 2008 et mer*e, je viens de voir le post Il n'y a pas que moi qui cumule les emmerdes en se moment, je suis de tout coeur avec vous. Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 14 mai 2008 C'est habuser ! Des gens de ton immeuble en plus? Pfff !!! Ca craint J'espère que ca va alé pour ta fufu Je suis avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 en effet j'étais en cours. on a appelé à midi : l'opération en elle même s'est bien passé...mais Monoï n'est toujours pas réveillée, elle n'a que 32 de température et déshydratée. donc là elle est encore chez le véto, sous lampe chauffante et il l'hydrate. je rappellerai dans l'aprem pour savoir si elle s'est réveillée, et on verra pour aller la chercher ce soir... sinon on ira demain....enfin si...voilà quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Courage ! On croisent tous les doigts pour vous Mo !!! Pourvu qu'elle se réveillle !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 14 mai 2008 on croise les doigts et les papattes ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Allez ma belle, remet toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Je pense très très fort à vous... Monoï t'en va pas... Kuzco est trop jeune pour perdre sa jolie maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Ah non elle a pas le droit de partir, na mé oh on croise les doigts et les patounes ici, faut qu'elle se battecourage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Allez jolie Monoi tiens bon........on pense bien fort a vous....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Meme Papy il croise les patounes ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 14 mai 2008 ici aussi allez courage pour la belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Dit nous quand elle est réveillée comment elle va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 14 mai 2008 J'arrête pas de penser à la belle j'en ai une boule au ventre... J'espère vraiment qu'elle va se réveiller la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Oh Mo si tu savais comme j'ai de la peine... Je pense très très fort à vous et j'espère de tout coeur que le sort va arrêter de s'acharner sur vous! La vie est trop injuste parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites