Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mo11

Portée Monoï et Kansas

Messages recommandés

le véto a appeler.
la miss s'est endormie pour toujours....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci furette...
perdre une furette en 24h, c'est horrible, surtout quand on se dit "bon , ba ouf , je l'ai emmené le jour même, aller, ça va aller, elle est forte ma cocotte"...
SadSadSad
pas assez forte ma belle ...
pff, elle allait avoir deux ans dans 15 jours...elle était si gentille, si belle, si rigolote avec sa langue toujours sortie...elle poutpoutait comme une tarée et en hiver quand elle était bien grosse c'était une vraie boule en furie...
pfff ma Monoï, je n'imagine toujours pas...c'est pas juste, pas elle, pas encore SadSad
enfin c'est la vie mais je suis vraiment dégoutée au plus haut point, elle me manquera terriblement Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te comprend Mo, j'ai vecu la meme avec Malou et les petits, meme si je ne les avai pas depuis longtemp les petit mais bon voila c'est terrible aussi et je sais ce que tu ressens

le véto ta expliqué ce qui a bien pu se passé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
furette a écrit:

le véto ta expliqué ce qui a bien pu se passé?


en fait comme j'ai dit elle était déshydratée et avait une température hyper basse à 32 au lieu de 38 après l'opé. Le véto hier m'avait prévenu que l'anesthésie pourrait être fatale, comme toute anesthésie, et comme elle était pas en forme avec ses bébés dans le bide...
ils l'ont mis sous lampe chauffante et réhydratée , ça n'a pas suffit...
je passe voir le véto demain, là c'était sa remplaçante qui nous a appelé, elle a dit de venir demain voir mon véto pour le règlement (car je pense qu'elle voulait pas s'engager, mais on payera peut être pas toute l'opé...)
fin bref, elle a mal subit l'anesthésie, et s'est endormie tranquillement sous la lampe...c'est toujours ça pour ma belle, elle aura continuer son sommeil...
mais j'étais même pas là , pff Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La belle Monoï, on ne l'oubliera pas...... vous avez fait ce qui était possible de faire, elle est partie trop vite, mais elle laisse derrière elle une belle descendance, des furetons exceptionnels comme leur maman. Courage Mo, on pense à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis super peiner que Monoi soit parti Crying or Very sad , elle qui etait super mimi, grosse patate c'etait ma preferer. Je suis de tout coeur avec vous comme vous lavez etait pour moi quand Vulcain est parti Crying or Very sad Courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis désolée pour vous deux Sad une pensée pour la belle
monoï c'est elle qui m'a fait craquer pour les fufus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meuwd... pauvre puce... J'suis sincèrement désolée... Elle n'aura pas souffert, c'est ce que tu as évité en l'enmenant dès que tu as pu... Tu lui a donne toutes ses chances, et a du vivre les plus belles années qu'un furet pourait vivre...
Bon voyage toute belle mouman, à toi et a tes biboux...

Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
complètement désolée ...

j't'envoie plein de bisous encore une fois,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci tout le monde...
ça me remet les larmes aux yeux vos petits messages, je vous remercie mille fois...
pour moi Monoï c'était THE furette, un peps d'enfer, une bouille d'amour.
merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La belle Monoï est partie ? Oh nonnnn ! Sad Je suis vraiment désolée pour Guillaume et pour toi . Et je vous fais tout plein de gros bisous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage mo nous sommes toutes avec toi .....

repose en paix monoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te le redis içi ma coupine, on pense tous les 2 avec Biloute très fort a vous et à la belle Monoi.....
Enormes bizzzzous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que dire de plus que les autres .... courage mo, ça va aller mieux comme on dit la roue tourne . Là je pense que tu as eu largement ton quota de malheur alors c'est le bonheur qui arrivera ensuite ... De tout coeur avec toi. :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à toutes .
j'ai toujours pas enlever sa cage...j'arrive pas Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma voisine va venir m'aider demain...
bon aller, je clos le post ça fait trop de peine Sad
merci encore tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...