Mo11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 le véto a appeler. la miss s'est endormie pour toujours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 14 mai 2008 ho nonnnn monoi, c'est trop pas juste, courage Mo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Désolée Mo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 merci furette... perdre une furette en 24h, c'est horrible, surtout quand on se dit "bon , ba ouf , je l'ai emmené le jour même, aller, ça va aller, elle est forte ma cocotte"... pas assez forte ma belle ... pff, elle allait avoir deux ans dans 15 jours...elle était si gentille, si belle, si rigolote avec sa langue toujours sortie...elle poutpoutait comme une tarée et en hiver quand elle était bien grosse c'était une vraie boule en furie... pfff ma Monoï, je n'imagine toujours pas...c'est pas juste, pas elle, pas encore enfin c'est la vie mais je suis vraiment dégoutée au plus haut point, elle me manquera terriblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 14 mai 2008 je te comprend Mo, j'ai vecu la meme avec Malou et les petits, meme si je ne les avai pas depuis longtemp les petit mais bon voila c'est terrible aussi et je sais ce que tu ressens le véto ta expliqué ce qui a bien pu se passé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 14 mai 2008 oh nan...vraiment désolé Mo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 furette a écrit: le véto ta expliqué ce qui a bien pu se passé? en fait comme j'ai dit elle était déshydratée et avait une température hyper basse à 32 au lieu de 38 après l'opé. Le véto hier m'avait prévenu que l'anesthésie pourrait être fatale, comme toute anesthésie, et comme elle était pas en forme avec ses bébés dans le bide... ils l'ont mis sous lampe chauffante et réhydratée , ça n'a pas suffit... je passe voir le véto demain, là c'était sa remplaçante qui nous a appelé, elle a dit de venir demain voir mon véto pour le règlement (car je pense qu'elle voulait pas s'engager, mais on payera peut être pas toute l'opé...) fin bref, elle a mal subit l'anesthésie, et s'est endormie tranquillement sous la lampe...c'est toujours ça pour ma belle, elle aura continuer son sommeil... mais j'étais même pas là , pff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 14 mai 2008 désolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 14 mai 2008 que dire ...Je suis vraiment désolée et je suis de tout coeur avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 14 mai 2008 La belle Monoï, on ne l'oubliera pas...... vous avez fait ce qui était possible de faire, elle est partie trop vite, mais elle laisse derrière elle une belle descendance, des furetons exceptionnels comme leur maman. Courage Mo, on pense à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Vraiment désolée Mo pour Monoï... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Je suis super peiner que Monoi soit parti , elle qui etait super mimi, grosse patate c'etait ma preferer. Je suis de tout coeur avec vous comme vous lavez etait pour moi quand Vulcain est parti Courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 14 mai 2008 je suis désolée pour vous deux une pensée pour la belle monoï c'est elle qui m'a fait craquer pour les fufus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Meuwd... pauvre puce... J'suis sincèrement désolée... Elle n'aura pas souffert, c'est ce que tu as évité en l'enmenant dès que tu as pu... Tu lui a donne toutes ses chances, et a du vivre les plus belles années qu'un furet pourait vivre... Bon voyage toute belle mouman, à toi et a tes biboux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 14 mai 2008 complètement désolée ...j't'envoie plein de bisous encore une fois, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 merci tout le monde... ça me remet les larmes aux yeux vos petits messages, je vous remercie mille fois... pour moi Monoï c'était THE furette, un peps d'enfer, une bouille d'amour. merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 La belle Monoï est partie ? Oh nonnnn ! Je suis vraiment désolée pour Guillaume et pour toi . Et je vous fais tout plein de gros bisous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero21 0 Posté(e) le 15 mai 2008 courage mo nous sommes toutes avec toi .....repose en paix monoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Je te le redis içi ma coupine, on pense tous les 2 avec Biloute très fort a vous et à la belle Monoi..... Enormes bizzzzous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi84 0 Posté(e) le 15 mai 2008 bon courage a toi mo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 15 mai 2008 que dire de plus que les autres .... courage mo, ça va aller mieux comme on dit la roue tourne . Là je pense que tu as eu largement ton quota de malheur alors c'est le bonheur qui arrivera ensuite ... De tout coeur avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 15 mai 2008 désolé Mo courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 merci à toutes . j'ai toujours pas enlever sa cage...j'arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 15 mai 2008 quelqu'un d'autre peut peut être le faire pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 ma voisine va venir m'aider demain... bon aller, je clos le post ça fait trop de peine merci encore tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites