Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dôra01

REPARER UN BAC

Messages recommandés

voilà le trou que je voudrais boucher




qui pourrais me dire comment faire et surtout quel produit utiliser sans que ce soit toxique pour les ratous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas une mauvaise idée Mo, c'est pas cher en plus. Parcontre faudra recouvrir d'un vernis non toxique si pas ca va vite changer de couleur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense à de la résine ou de la fibre de verre ... !!!! (magasin de bricolage )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui la fibre de verre en a parlé, ca doit etre tout bon aussi comme je t'ai deja dit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux aussi visser un bac, genre bac à litière pour chat ou furet, ça cachera le trou et ça fera un coin jeu ou dodo.
Moi j'en ai vissé un dans la cage de mon furet, pas parce qu'il faisait des trous mais parce qu'il retournait tout le temps son bac à litière Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben ça ronge grave dans cette cage !

Pour la fibre de verre, il faut utiliser une résine synthétique, qui étant toxique pour les humains, le sera sûrement pour les rats également.
Si toutefois c'est la solution utilisée, il faut bien penser à poncer l'extérieur du bac pour que ça adhère bien, et préférer de la fibre de verre tissée que non tissée, et en poser 2 voire 3 couches. Mais ça va alourdir la caisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est des toilettes d'angle , j'en ai mis pour boucher le trou , elles l'ont ronger a moitié ! mais j'ai du bol on vas ma faire un bac en allu ! le top et gratos :youhou: alors elle seront pas près de l'attaquer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...