tayra1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 je vais tantot chez la fille pour l'aider a sexer les biboux (et peut-etre réserver une fifille ) au passage je regarderai avec elle grossièrement ce qui lui reste pour vous faire une idée et lancer les combats de coqs puis quand j'y retournerai pour chercher ma puce j'aurai surement fini mes examens et je pourai m'occuper des colis... Donc je vous dit a tantot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Prends des photos Tayra! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 13 mai 2008 cool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 bande de rapaces ^^ vivement qu'on sache ce qu'il y a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 corine a écrit:Prends des photos Tayra! merci T'inquiète j'y ai pensé, mon appareil est prèt Mais c'est comme je vous ai dit hein, c'est seulement dans 1 mois, apres mes examens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 sandrine169 a écrit:oui t'inquiete tayra, on te comprend!!! Pas moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 'tention la vilaine hein ou t'as pas d'accesoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites