Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tayra1

les nouveaux accesoires a 1€ ^^

Messages recommandés

Ben voila ce que j'ai acheté d'autres chez la fille où j'ai acheté la pieuvre:

Ca j'ai craqué dessus, top kitch Very Happy



Le fameux coufins sur lequel morphine s'est éteinte, qui devait allez chez lynraco mais qu'elle a bien voulu me laissé pour elle... Rolling Eyes encore merci coupine



Deux boules de couleurs différentes que j'ai mélangé et une est partie chez lynraco, on sait fixer un tuyaux dessus ^^



Une tente qui va aussi faire des jaloux What a Face toute neuve encore emballée ^^



Un petit tuyaux tout neuf tout emballé aussi ^^ c'est celui dans la boite, il n'y a pas de moumoute dedans, il fait fritch fritch comme les jouets pour gosses tongue



Un hamac tunel à suspendre, europet tout neuf aussi (non non je nargue pas ^^)





Une baignoire a chinchila que j'ai pris pour faire une grosse maison aux louloutes



Puis d'autres trucs que je vous montre plus tard, d'autres encore parti chez lynraco et pour sa coupine, voyez un peu la quantité que j'ai ramené de chez la fille Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben dis donc tu vas faire des heureux ... mais pourquoi j'habite pas à coté de chez moua :crying1: ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'suis deg! franchement... jvais passer quelques fois en Belgique cette année, je viendrais te dévaliser. Ou mieux, si tu veux pas d'ennuis, t'as juste à me donner l'adresse de cette fille! Au fait pourquoi elle donne tout ca pour si peu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tayra, tu veu pas nous mettre les photos de ce qu'il lui restent ?? c'est trop intéressant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bha je sais pas trop ce qu'il lui reste, moi elle m'a ouvert ses armoires et ses tonne de males remplie de brol Laughing
Enfet elle achète toujours des cages équipée, mais les équipement elle s'en fou, comme c'est pour des oiseaux ou des cochons d'inde. alors elle met chaque fois tout dans des malles, pis ca s'entasse, alors elle cherche juste a s'en débarasser, c'est pour ça qu'elle me les refile a 1€ Wink
Je retournerai chez elle bientot, de toute façon je sais ce qui peut intéresser des rats... Quand j'ai été pour lynraco, je savais pas ce qu'il y avait, j'ai fait pour un mieux, j'ai prit tout ce qui était intéressant Very Happy maintenant elle a pas vidé toutes ses armoires, donc j'peux surement envoyer un colis sur nantes avec des babioles et un sur Pau Wink en tout cas étages, échelles et tuyaux il lui en reste. Pour ce qui est des jouets, ca je ne sais pas ce qui lui reste, vais tacher de lui demander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les étages étirables dont je t'ai parlé Métouille Wink Il y en a avec et sans trou pour tuyau, et les tuyaux il y a courbé, droit ou droit avec une autre sortie...



Et les autres étages c'est des ferplast, et les échelles qui vont avec...



Certains trucs sont d'occasion, ont été rongé par endroit, mais il y en a tjs bien des moins rongé que d'autres et pis pour 1€ de toute façon meme rongé c'est bon marché Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu ton tit mot sur msn, ne t'inquiète si tu veux un tit colis, il faut juste attendre le 10 juin Very Happy
En plus c'est chez la fille qui a eu des biboux de sa hyma double rex (envie de parler) donc j'y retournerai surement d'ici là si je lui prend une louloute, je saurai vous dire ce qui lui reste en babiole de jeux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé ben, vous risquez de vous battre si elle a plus grand chose Laughing
si vous etes toujours chaudes d'ici le 10 juin je peux faire le nombre de colis que vous voulez mais si c'est plusieurs vers nantes, s'arranger pour n'envoyer qu'un paquet, ca revient quand meme beaucoup moins cher Wink

D'ici là de toute façon la fille me donne des nouvelles des babys et je lui demanderai ce qui lui reste comme jouets, dodo etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'atten de voir ce qui reste pour faire une commande (et puis d'abord j'étais la première à demander si on pouvait passer commande et toc !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph a écrit:
moi j'atten de voir ce qui reste pour faire une commande (et puis d'abord j'étais la première à demander si on pouvait passer commande et toc !)


Même pas vrai!!:angryfire: Et tac!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous batez pas hein Very Happy

Il reste des étages ferplast de coin, des échelles ferplast, des étages étirables avec ou sans trou pour tuyaux. Les tuyaux en question, bleus clair transparent (coudé, courbé ou droit)
Et pour les jeux faut que j'y retourne comme j'ai deja dit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien les tuyaux et les jeux et puis les filles: :hmpf:
Tu pourrais lui demander de les prendre en photo et la on pourrait s'amuser tout le monde va se battre ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si elle aura le temps, si deja elle savait me dire ce qui lui reste comme jeux ca serait cool... De toute façon j'me répète j'sais pas faire ça avant le 10 juin hein Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon.. VOUS N'AVEZ PAS LE CHOIX si vous en voulez Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je serai moins gourmande, c'est des etages coulissantes sans trou qui m'interresserai pour ma tommy T3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je note ^^ (enfet non vu que c'est écrit ici, mais je retiens que tout est ici Very Happy)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, si c'est juste ca qu'il faut dire... Moi aussi je vais attendre Tayra!! Smile je suis un ange et une fille super sympa! Je MERITE d'etre la premiere servie!! Tu comprends hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr, c'est fou comme des betes joujoux peuvent rendrent dingue Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haan c'po juste j'avais pu le net moi aussi ze veux Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'es de nantes aussi, il y aura un colis si jamais tu veux quelque chose Very Happy
J'ai changé la cage hier, j'ai mis des trucs que j'ai eu que je vous ai pas core montré, je vous fait une photo pour vous montrer ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
han voui ^^
en tout cas t'as la blinde de trucs pour tes louloutes et papy !
(encore des rats mal aimé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mince j'ai fait les photos et j'ai oublié de vous mettre Very Happy là je vais a mon premier cours et fin de matinée je vous mets ça Wink

Vui mes loulous ont encore été un peu gaté ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh alors ses photos ? Laughing
(me dites pas que j'ai encore loupé un épisode ailleurs ou quoi mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui désole, tu as raison Very Happy je devais mettre les cordes, les voila:



Et les poseuses à qui la grimpète plait beaucoup Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ouais ca fait chouette ! me faut pareil Very Happy lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandrine169 a écrit:
super la corde
je savais pas qu'on pouvais detendre la corde
joli cage


Il y en a une petite qu'on sait juste plier, mais la plus grande c'est une en spirale et de ce fait on sait l'étandre Smile
Ca les éclates vraiment, j'suis contente de leur avoir ramené!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Traduction du dictionnaire franco / Belge

Il y en a une qu'on sait juste plier = Il y en a une qu'on peut juste plier

et de ce fait on sait l'étendre = et donc , on arrive à l'étendre
= et du coup on peut l'étendre (variante en Français parlé)

Tayra ne le prend pas mal mais j'essais de m'entraîner si un jour je passe en Belgique :ptdr2: !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corine a écrit:
Traduction du dictionnaire franco / Belge

Il y en a une qu'on sait juste plier = Il y en a une qu'on peut juste plier

et de ce fait on sait l'étendre = et donc , on arrive à l'étendre
= et du coup on peut l'étendre (variante en Français parlé)

Tayra ne le prend pas mal mais j'essais de m'entraîner si un jour je passe en Belgique :ptdr2: !


Trop fort, tu sais quoi? Nao m'a expliqué qu'au début elle avait du mal a me comprendre parceque aparremment en Belgique on dit toujours "savoir" pour "pouvoir", depuis j'esseye de faire attention mais c'pas facile Very Happy

Natik est aussi intéressée par les accessoires Very Happy Y a que des fans enfet Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui, ma tower est pas super remplie Razz
et après avoir vu toutes ces photo, ca donne envie Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tayra a écrit:
Trop fort, tu sais quoi? Nao m'a expliqué qu'au début elle avait du mal a me comprendre parceque aparremment en Belgique on dit toujours "savoir" pour "pouvoir", depuis j'esseye de faire attention mais c'pas facile Very Happy [/quote]

ca va quand même Laughing On arrive à comprendre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...