naokixu1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Impossible de boire un thé quand Natsu est de sortie!!Résultat: c'est lui qui a gagné! Il a bu dans ma tasse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis30 0 Posté(e) le 28 avril 2008 exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 hihi c'est trop choux ^^ (mais j'étais certaine que c'était mauvais pour eux le thé, comme le café???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 tayra a écrit:hihi c'est trop choux ^^(mais j'étais certaine que c'était mauvais pour eux le thé, comme le café???) Rassure toi: il a pas vidé la tasse! Juste un coup de langue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 oui j'me doute que si t'es au courant tu l'as pas laissé faire le siffon Juste pour dire "ca va c'est bon t'a gagné quoi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 tayra a écrit:Juste pour dire "ca va c'est bon t'a gagné quoi" J'ai eu pitié, après l'avoir chassé une dizaine de fois! donc, tant pis, je lui ai abandonné ma tasse... De toute façon, à force de le chasser, mon thé était devenu froid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Sacré Natsu ! Les miennes font pareil quand on sert l'apéro a des amis Mais impossible de les faire goutter !! Ma fille avait fait un stage en zoo et elle donnait le biberon aux gorilles avec des bouteilles de plastique remplies de... thé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 ^^moi c'est Houna qui pique dans mon assiette, quand je rentre du boulot le soir(je bosse dans une chaine de resto' rapide très connue^^), je me prend une salade que je mange sur mon lit en regardant la TV, Houna se fait un plaisir de me piquer des bout dedans, et de me foutre de la vinaigrette plein les draps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny591111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 trop fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 29 avril 2008 lol ralala ses ratoux..toujours en train de nous piquer du terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 ouè ça serait bien qu'ils se metent a payer les factures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 29 avril 2008 vous avez déja essayer de manger tranquille votre bol de chocapic assise dans le canap avec trois rats voraces autour? pas facile, pas facile.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 lil'breizh a écrit:vous avez déja essayer de manger tranquille votre bol de chocapic assise dans le canap avec trois rats voraces autour? pas facile, pas facile.... tiens, on a les mêmes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 ooo natsu est trop chou lool !!! je suis pressée que tu nous parles de lui de plus en plus afin de connaitre son caractère ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Liina a écrit:ooo natsu est trop chou lool !!! je suis pressée que tu nous parles de lui de plus en plus afin de connaitre son caractère ^^ Son caractère?!C'est un rat sodomite! Il adore les câlins et léchouille beaucoup. Il revient quand on l'appelle. Un amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 sodomite !! c'est quoi ce mot !! ca minspire pas là comme ca lol ... je sens que si on dit ca de moi, je le prendrais mal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Liina a écrit:sodomite !! c'est quoi ce mot !! ca minspire pas là comme ca lol ...je sens que si on dit ca de moi, je le prendrais mal lol Ben , il cherche à sodomiser ses frères!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 29 avril 2008 rô... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites