Steph221 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Nom du rat: Dipsy Sexe: femelle Date de naissance: 15 mars 2008 Couleur: noir et blanc Marquage: husky raté Provenance: particulier : anouch59 Caractère: je vous le dit une fois que je l'ai Type de poil: lisse Oreilles: standards Disponible à la repro: ca m'étonnerait Commentaires: une petite puce super mignonne, un craquage dès que je l'ai vu ^^ photo : (il y en a deux car il y a celle de mon chéri, la husky à bande ratée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 28 avril 2008 t'es trop faible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 ha ben a défaux d'avoir l'autre, je vois que tu as quand meme trouvé ton bonheur!! Elles sont trop belles Elles sont deja chez toi alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 28 avril 2008 non elles arrivent le 7 mai, jour de l'annif de mon homme (c'est son cadeau d'anniversaire lol) encore 9 jours à attendre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 28 avril 2008 tres beau cadeau d'anniv' elles sont trop belles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 28 avril 2008 maintenant j'espère bien les avoir (zaime po les mauvaises surprises) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 28 avril 2008 et le gros rat gris au milieu tu le prend aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 28 avril 2008 non j'ai po le droi snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 28 avril 2008 oui sont mimis comme tous les puces .... Y veux pas me donner désie ton homme heu par hazard ... je rigole ,vais bien trouver un jour cette petite bête rare quand même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 28 avril 2008 elle est super mimi ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 29 avril 2008 mel44 a écrit:oui sont mimis comme tous les puces .... Y veux pas me donner désie ton homme heu par hazard ... je rigole ,vais bien trouver un jour cette petite bête rare quand même ... on t'as dit c'est 300 euros de l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 29 avril 2008 suis pô assez riche , sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 29 avril 2008 elles sont trop mimis ^^ et je reconnais le gros rat d'ikéa au milieu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 quest ce que chui c*n c*n moi alors !! pendant trois secondes jai cru que le rat dikéa, c'était un vrai rat ... me suis dit " waouuu, ba quest ce que tu fais là NAo ? " héhé .. JE RIGOLEEE ^^ En tout cas, trop choupiiiii !!! bienvenue au ptit père !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priestess 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Et de 2 Et de 3? Ah non le 3eme c'est une peluche... (D'ailleurs ma maman l'a aussi à la maison et je l'adore ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 juste 2, l'autre miss est partie chez mon ex ... (tiens va falloir que je refasse des photos de tous le monde) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priestess 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Oh vi comme ça je verrai toute mes cousines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 je te dis pas quand je le ferais car généralement à chaque fois que je donne une date je my tiens pas mais bientot ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priestess 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 T'inquiètes pas pour ça j'ai l'habitude ^^ Et pis plus tu les mettras tard plus je serai contente de les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch111 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 elles sont choupinettes j'ai la même peluche, mais mes petites terribles s'en sont occupé, on l'a appelé fré-frère, et donc fré-frère n'a plus de dent et elles lui ont un peu manger la queue et sorti le bourrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites