annalaura2 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Mon petit pere cheri tu es parti le 16mars. C'etait un dimanche et tu avait du mal a respirer... On ta emener chez le veterinaire et tu es mort dans mes bras avant meme que le veto ne t'ai osculté. Tu me manques tant mon cheri mais pas seulment a moi mais aussi a tes copains de cages. RIP mon petit lapin Ta maman qui t'aime fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Désolée analaura pour ton petit Malibu... Courage à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 28 avril 2008 arf... Bon voyage Malibu. Courage miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 28 avril 2008 j'ai du mal a me dire qu'il est plus là .. Mais merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure et sa moitié 0 Posté(e) le 28 avril 2008 je suis de tout coeur avec toi ; courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 28 avril 2008 oh , ptit père bon voyage au joli Malibu désolée annalaura ... edit: tu vois il est encore un peu là , c'est lui sur le qui est en ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 28 avril 2008 bon voyage petit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 28 avril 2008 une pensée pour toi et bon voyage a ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Désolée annalaura... J'te souhaite du courage maintenant... Profite bien des autres et bon voyage Malibu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 29 avril 2008 bon voyage malibu bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 OOOO malibu ... mon tit filleul .... ca faisait si longtmeps que javais pas de news ... bon voyage mon ptit père ... je sais pas quel age tu avais , mais tu as eu une belle vie ... mille bisous pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 29 avril 2008 désolé courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites