Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laure et sa moitié

Priam ouvre sa cage

Messages recommandés

Voilà, j'ai un problème, Priam arrive à ouvrir la porte de sa cage ; quand je m'en suis aperçue, heureusement, j'étais dans la pièce car sa cage est en hauteur.
Il recommence ; on a bloqué les portes avec des bouts de fils de fer, car je pars travailler.
Avez-vous une solution ? il ne peut pas se balader sans surveillance, mes pièces sont immenses.
Merci d'avance

le fil de fer est une bonne solution, je n'en vois pas d'autre, maintenant qu'il sait, il n'oubliera pas

oui non faut pas le laisser sortir, s'il sort et que tu le retrouves pas apres... Rha que c'est malin ces bèbètes!
Moi j'ai des sécurités sur ma cage (sur les cages a furets il y en a presque toujours enfet) mais toutes les cages n'en ont pas et j'ai bien peur que tu doives faire un systhème de sécurité toi meme, genre fil de fer...

(calin beau malin Priam Very Happy)

C'est balo lol!

mais oui a part bloquer les portes avec du fil de fer, j'vois pas quoi faire ...

on est pas harry potter, pas de formule magique Wink

ha des pinces a linges aussi si t'en a des bien solides mais faut voir s'il ne sait pas les enlever ou les ronger pour en revenir a ouvrir sa cage... (je dis les pinces a linge parceque c'est plus pratique que le fil de fer de fait...)

Et le fil que tu mets, fait bien attention a ce que les bouts ne soient pas dans la cage, mais vers l'extérieur, qu'il ne risque pas de se blesser Wink

Franchement les pinces à linge .... j'en mettrai jamais sur les miennes Very Happy

bha moi quand j'empilais des cages parceque je trouvais ma grande pas encore assez grande, je mettais des cages a canari au dessus et je les fixais avec des pinces a linges... A part certaines un peu mangée elles l'ont jamais déplacé...

Faut faire un système en fil de fer. c'est ce que j'ai fait sur ma tommy parce queje n'aimais pas leur système de fermeture. c'est pratique, ça tient, et c'est très facile à installer.

naokixu a écrit:
Faut faire un système en fil de fer. c'est ce que j'ai fait sur ma tommy parce queje n'aimais pas leur système de fermeture. c'est pratique, ça tient, et c'est très facile à installer.

pareil

icequeen a écrit:
ouais mais toi t'as des anges Very Happy

Héééé vuiiii ^^

faudrait faire une tite vidéo pour nous montrer ça , ça doit être trop fort à voir .....

• Créer...