Laure et sa moitié 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Voilà, j'ai un problème, Priam arrive à ouvrir la porte de sa cage ; quand je m'en suis aperçue, heureusement, j'étais dans la pièce car sa cage est en hauteur. Il recommence ; on a bloqué les portes avec des bouts de fils de fer, car je pars travailler. Avez-vous une solution ? il ne peut pas se balader sans surveillance, mes pièces sont immenses. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karilth 0 Posté(e) le 30 avril 2008 le fil de fer est une bonne solution, je n'en vois pas d'autre, maintenant qu'il sait, il n'oubliera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 oui non faut pas le laisser sortir, s'il sort et que tu le retrouves pas apres... Rha que c'est malin ces bèbètes! Moi j'ai des sécurités sur ma cage (sur les cages a furets il y en a presque toujours enfet) mais toutes les cages n'en ont pas et j'ai bien peur que tu doives faire un systhème de sécurité toi meme, genre fil de fer... (calin beau malin Priam ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 30 avril 2008 C'est balo mais oui a part bloquer les portes avec du fil de fer, j'vois pas quoi faire ...on est pas harry potter, pas de formule magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 ha des pinces a linges aussi si t'en a des bien solides mais faut voir s'il ne sait pas les enlever ou les ronger pour en revenir a ouvrir sa cage... (je dis les pinces a linge parceque c'est plus pratique que le fil de fer de fait...) Et le fil que tu mets, fait bien attention a ce que les bouts ne soient pas dans la cage, mais vers l'extérieur, qu'il ne risque pas de se blesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Franchement les pinces à linge .... j'en mettrai jamais sur les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 bha moi quand j'empilais des cages parceque je trouvais ma grande pas encore assez grande, je mettais des cages a canari au dessus et je les fixais avec des pinces a linges... A part certaines un peu mangée elles l'ont jamais déplacé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 30 avril 2008 ouais mais toi t'as des anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Faut faire un système en fil de fer. c'est ce que j'ai fait sur ma tommy parce queje n'aimais pas leur système de fermeture. c'est pratique, ça tient, et c'est très facile à installer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 30 avril 2008 naokixu a écrit:Faut faire un système en fil de fer. c'est ce que j'ai fait sur ma tommy parce queje n'aimais pas leur système de fermeture. c'est pratique, ça tient, et c'est très facile à installer. pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 icequeen a écrit:ouais mais toi t'as des anges Héééé vuiiii ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure et sa moitié 0 Posté(e) le 30 avril 2008 merci pour vos réponses ; c'est sur qu'il a compris le truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 1 mai 2008 faudrait faire une tite vidéo pour nous montrer ça , ça doit être trop fort à voir ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites