Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vero21

arthemis

Messages recommandés

c est trop tot pour poster sur topic ....

ca fait 1 semaine aujourd hui que tu est arrivé chez nous avec ta maman et tes 2 soeurs et depuis 1 semaine je pensais que tu etait timide avec du mal a t integrer que tu etait une grosse dormeuse que tu sortais que la nuit .....

ben non tu avait une pneumonie qui s agravé de jour en jour et moi j ai rien vu c est que quand tu t est mise a tousser de plus en plus a faire un mauvais bruit pour respirer que je t ai emmené chez le veto il ta donné des antibiothiques mais vu ca tete j e n etait pas rassuré je t ai ramené separé de tes soeurs et de ta maman (c etait la derniere fois que tu les voyais ) et puis on ma donné des conseils pour que tu reprenne des forces que tu prenne tes medicaments je suis donc partis et en 1h ton etat a enpiré tu etait trop faible tu bougé plus et tu respiré tres mal alors je t ai fait un gros calin (le dernier)dans mon pull je savais que c etait la fin et j ai attendu et toi pendant ce temp tu souffrais ....... puis tu est partis un soulagement pour toi et un dur momment pour moi ....

maintenant tu est bien tu ne souffre plus .....repose en paix ma puces ....je n ai pas de photo mais tu est a jamais dans mon coeur ....
bon voyage ma cherie et je suis sur que taz t attend au porte du paradis .........


merci a tous pour tout et surtout merci naokixu d avoir etait la pour mes puces ...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage vero.
Je suis très sincèrement désolée pour ta Arthémis. :crying1:
Elle ne souffre plus à présent.
Bon voyage petite Arthémis. Embrasse tous les ratous disparus pour nous.

Arthémis (hooded) et Zoée (beige)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voyage ptit arthémis !! et ne ten veux pas véro .. tu ne pouvais pas savoir ... moi aussi jai beaucoup de remord tu sais .. jai perdu mon golum, mon chouchou qui partagé ma vie tous les soirs, les meme rituels .. il respirait vite et mal et jai cru que c'était le stress ... pdt 3 mois jai cru ca .. et en fait, il avait un prob respiratoire .. et jai du lendormir ... je men veut bcp et jai une blessure profonde en moi enore quand je pense a mon ptit pére...

oui jai fait une erreur, oui ca me servira de lecon malheureusemet ...


courage a toi, et a bisous a ta tite princesse partie trop tot ... tas fait ce quil fallait !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage vero et bizouilles a arthemis au paradis des ratoux... bob voyage petite puce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage et t'inquiète elle est pas seule là où elle est ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...