naokixu1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Qu'est ce que sian me raconte à midi? Il a égaré Dobby! Il s'est rendu compte qu'il ne voyait plus dobby dans le salon. Grosse peur. Il l'appelle, il cherche partout, sous les coussins, sous les cages, même dehors. Rien! Il va dans la salle de bains et ouvre les placards et là.... ...il voit dobby dans le panier à linges! Au milieu des serviettes sales!En fait, dobby a dû le suivre quand il a mis le linge dans le panier à linge, et il a fermé le placard sans voir que dobby était dedans!donc dobby est resté la moitié de la matinée au sale! bon du coup, Dobby a eu sa dose de câlins et de bisous bidou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maion59 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Ils vont tellement vite ses ptites patates ! Le principal c'est que tu l'ai retrouvé quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Il devait être bien... Au sale ! Mais bien ...Ca devait être douillet ^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Reconstitution des faits: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Mince: peut on déplacer le sujet dans ''tout de vos ratous? c'est mieux adapté... Merci les modos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero21 0 Posté(e) le 2 mai 2008 tu as du avoir sacrement peur ..... tout est bien qui fini bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 vero a écrit:tu as du avoir sacrement peur .....tout est bien qui fini bien Moi je bossais, par contre sian a dû avoir une belle frayeur lui!! (Dobby raconte ses aventures dans parrainage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero21 0 Posté(e) le 2 mai 2008 oui je viens de les lires j adore c est petite histoire en plus il est tellement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 vero a écrit:oui je viens de les lires j adore c est petite histoire en plus il est tellement beau Il est mignon mais plus casse pieds, je ne connais pas!! Il ne loupe pas une bêtise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 2 mai 2008 naokixu a écrit:Merci les modos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Sacrée histoire! Je l'ai lue dans le topic de parrainage du loulou, c'est trop choupinet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 2 mai 2008 c'est trop chou ces histoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 2 mai 2008 mdr , il doit être extra ce petit père ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 2 mai 2008 il devait être fatigué ton zhom... Difficile de ne pas voir tes patat'rats Beuh quoi...j'dis ça, j'dis rien...pas taper hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 2 mai 2008 c'est vrai que ça se perd vite ces choses la lol Stout a fait un plongeon dans le sac de chanvre ce soir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites