alinefurette1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 pour moi une dumbo claire, si posible uni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 En gros si je prend pas la F3 tu es preneuse quoi Moi faut juste que je vois la couleur et le marquage, si ça va etre une siamoise ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 5 mai 2008 pour le 6, j'aurais dit dumbo et pour le 8 standart. Pour le reste je peux qu'être d'accord puisque je t'avais répondu la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 voilà les nouvelles photo d'aujourd'hui F1 M2 F3 F6 F9 M4 F5 F7 F8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 il va etre choux le Malou noir ^^ Et vivement que les poils poussent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 5 mai 2008 oh oui va y'en avoir des beaux à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 les photos d'aujourd'hui, les petits ont 7 jours, ils vont tous très bien, la maman aussi F1 M2 F3 F6 F9 M4 F5 F7 F8 et la maman, Cocaïne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero21 0 Posté(e) le 7 mai 2008 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinefurette1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 comment sont beauuuuuuux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Mhouuuu Allez ma chérie, grandit que futur maman puisse craquer sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 encore des photos apparemment les foncés ne sont pas noirs mais agouti et une des filles claires a une ligne un peu plus foncée sur le dos F1 M2 F3 F6 F9 M4 F5 F7 F8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinefurette1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 sont beauuuuuux alors sur les trois fifilles clairs qui qui est dumbo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 effectivement, celle du milieu des fifilles a l'air hooded! C'est une des dumbo? Sont beauuuuw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 10 mai 2008 ouaaa f7 une Husky agouti crow meugnone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 maintenant on voit bien qui est dumbo ou standard f1 dumbo m2 standard f3 dumbo (celle avec la ligne foncée sur le dos) m4 standard f5 dumbo f6 standard f7 dumbo f8 dumbo f9 standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 12 mai 2008 f7 et f8 sont très joulies j'adore leur marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinefurette1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 ah ben moi j'aimerais réserver F3 alors i c'est possible? vu que j'aimerais une claire dumbo... on peut avoir des photos encooore? ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 ok je te la réserve pour les photo, j'en ferai à l'ouverture des yeus, demain ou mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 et une crevette qui va avoir une gentille famille, une! Moi j'ai parié avec natik que ca allait etre une hooded, tu dis quoi toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 les petits ont pas encore ouvert les yeux, mais la maman a déjà du fil a retordre avec eux un sort du nid, le temps qu'elle le remette un autre sort entre ses pattes XD et elle a encore essayé de déplacer son nid ^^ hors de la cage cette fois ... alors la j l'en ai empêchée évidemment de futur petits monstres j vous dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 mdr les sales petites crapules, pas de répis pour la mouman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinefurette1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 moi je peux pas parié, j'y connais rien en marquage sniiiif moi j'aimerais qu'elle soit comme Opium hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 t'aura pas mon Piumy d'abord Tay', on verra bien comment elle sera en grandissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clamfouti 0 Posté(e) le 13 mai 2008 coucou ! dit moi, F7 ou F8 sont-elles réservées ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nélow1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 ouahou qu'ils sont zouli zai ath que les miens oussiai leur poils ^^ (enfain si il en on qui poussent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 clamfouti a écrit:coucou ! dit moi, F7 ou F8 sont-elles réservées ????? toujours dispo demain je ferai des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 on est demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 14 mai 2008 lool tayra à la charge dès le matin (en attendant....elle a raison) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 biensur que j'ai raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinefurette1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 je plussoie!!! par ici les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 de toute façon on est demain jusque 23h59 ils ont pas tous ouvert les yeux, mais petit a petit ils s'ouvrent place aux photos F1 M2 F3 réservée pour alinefurette M4 F5 F6 F9 F7 F8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Rhooo des ptits agouti Sont trop choupinets comme ça, encore a moitié aveugle Le p'tit malou deux, l'est trop craquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinefurette1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 sont beauuuuux quoi quoi quoi???? une seule photo??? tu te moques de moi là? allez zou d'autres photos de ma poupette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 tsss, t'es déjà accro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinefurette1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 roooh c'est la crocrotte sur le dessus sur la deuxieme photo avec le cucul orange clair? jolie la loupiotte sur la derniere photo qui se mange une pattoune Aline qui gagatise (au fait j'ai trouvé un p'ti nom, elle va s'appeler Crack , un dérivé de Cocaïne looool, son copain de chez l'amie de Tayra ça sera Daïquiri) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 14 mai 2008 rooo la dernière photo est trop mignone F7 l'est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clamfouti 0 Posté(e) le 14 mai 2008 hoolà bonne nouvelle, serait bien tentée par F8 moi........ Est-ce que je peux y réfléchir un peu avant de dire si je réserve ou non ??? épuis il faut aussi que je parvienne à convaincre mon copain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 oui bien sur prends ton temps les petits n'ont pas encore tous ouvert les yeux, mais ils explorent déjà ils sortent chacun à leur tour du nid et voyagent dans la cage ^^ par contre je fais attention quand Cocaïne va se balader hors de la cage, car elle a déjà essayé plusieurs fois de sortir ses babys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Rho les photos trop choux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure et sa moitié 0 Posté(e) le 15 mai 2008 ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 J'ai bien l'impression que la base de la queue et leur petit nez soit deja un peu plus foncé! C'est bien parti pour des hyma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 aujourd'hui les petits ont 15 jours, ils vont très bien et explorent la cage dès que maman ne les surveille plus, les yeux sont bien ouverts Cocaïne va bien aussi, ce soir elle a mangé de la macédoine de légumes avec des épinards F1: hoodeed agouti dumbo lisse M2 : irish agouti standard lisse F3 : himalayenne hoodeed (?) dumbo lisse réservée pour alinefurette M4 : himalayen standard lisse F5 : hoodeed agouti dumbo lisse F6 et F9 : himalayennes standard lisses F7 : husky agouti dumbo lisse F8 : husky agouti dumbo lisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorryzon11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 tro tro tro tro mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nélow1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 ooo me crack (pas de mauvais jeux de mot hein ^^) vivement que fufulinette aient le petit bout de crack que je lui fasse plein de papouille :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinefurette1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 on ira chercher Crack et Daïquiri ensemble en profonde Belgique hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 rho la petite F7 elle est vraiment craquante! comme les autres enfet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nélow1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Je regarderai en nombre de kilometre pour te conduire chercher les petit bout la fufulinette mais sache que ma voiture n'ai plus toute jeune et que passé trente kilometre elle chauffe un peu la mémére :s parce que armentieres lille-lille tournai-tournai lille-lille armentieres..... :s ca risque d'etre un peu dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clamfouti 0 Posté(e) le 16 mai 2008 coucou ! concernant la réservation cela ne va pas être possible, désolée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinefurette1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 natiiiiiiiiiikkkk !!! des photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites