natik1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Voila ma bande de ratoux Je commence par les filles : Gribouille: Husky noire dumbo lisse Shenzi: Hoodeed agouti standard lisse Chiara: Husky beige dumbo lisse Cocaïne: Husky siamoise dumbo lisse Les mecs : Milo: Irish noir standard lisse Félix: Husky noir standard lisse Sushi: Husky noir standard lisse Opium: Husky siamois dumbo lisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 2 mai 2008 que de bien jolies frimousses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 2 mai 2008 moua, j'en voudrais bien une de tes tites rattes ... la siam dumbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero21 0 Posté(e) le 2 mai 2008 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Que de huskies!! elles sont très belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Jolie tribue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 2 mai 2008 chouette famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 viiii, bôôôô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 3 mai 2008 sont trop trop beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 3 mai 2008 belle tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 3 mai 2008 jolie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kana-teki 0 Posté(e) le 5 mai 2008 opium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 encore 2 trop mignones les maloux dans leur maison : et les filles : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 c'est trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Oui surtout la première! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Toujours aussi mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 20 août 2008 une trop belle photo de gribouille : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Rhoo a fond! enlève la vite et envois là a mo pour le concours photo Elle est terrible! N'a que moua qui l'ai vue, dirai rien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 20 août 2008 lol tay', tu la veux, hein tu la veux ? ben tu l'auras pas na ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 rho, j'ai retrouvé des photo qui datent de fin novembre 2007, je venais d'adopter mes 2 premiers rats, Félix et Gribouille (qu'on m'avait à l'époque vendu en animalerie en tant que 2 m^les -.-) zieutez comme ils sont trop choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy111 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 chouette tribue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites