furette 0 Posté(e) le 3 mai 2008 alors voila le chien de mon ami est arrivé plus tot que prévu, la personne qui le gardai en attendant que je le prenne s'est presque cassé une jambe et ne peu donc plu gérer jusqua ce que nous le prenions, donc nous sommes aller le chercher hier le loulou il s'entend a merveille avec le petite chienne Calista voici quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 3 mai 2008 il est beau comme tout ce toutou!!! la petite calista, toujours aussi....petite marrant qu'ils s'entendent bien! et avec tes gros t'as testé? vous pensez le garder? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 3 mai 2008 avec les gros pas encore tester mais deja atravers carreau et grillage ca grogne pas c'est deja bien, oui on le garde jusqua la sortie de mon ami de prison donc vers octobre normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 il est chou dis donc! Il a quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 3 mai 2008 il a 1 an et 3 mois le petit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 3 mai 2008 moua j'adore la tite touffe blanche qu'il a devant et c'est normal qui s'entende bien tous les deux l'autre est une femelle par contre les chaleurs ca va être chaud ... à gérer car moi au début j'ai eue une tite chienne qu'on m'avait offerte quand j'habitais chez mes parents et quand on a déménagé je l'ai emmené chez moi et pris un autre chien mais un mâle ( ) ... oh c'était l'horreur pendant les chaleurs mon boxer lui bavait dessus et la pauvre ressemblait à une serpillère et par la suite mes parents m'on demandé pour la récupérée car ils étaient trop malheureux sans elle et elle je pense était très contente de retrouver sa tranquilité .... mais faut dire que j'avais un boxer, les baveur de première .... En tous cas l'est toute mimi aussi ta tite chienne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 3 mai 2008 bah toute facon il reste que jusqua debut octobre le loulou, si jamai elle a ses chaluer avant je sais pas elel a que quatre mois, bah ya un chenil pour pouvoir les separer enfin on se debrouillera jy arrive bien avec mes deux gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 4 mai 2008 oh bah ça va, peu de chance qu'elle ait ses chaleurs avant octobre la miss Généralement les premières chaleurs sont vers l'âge d'un an il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 4 mai 2008 pour les gros je sais que c'est pas avant 1 an par contre cher les petits je sais pas vu qu'elle sera adulte a 9mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 4 mai 2008 j'ai fais une recherche et d'après se que j'ai trouvé les chiennes de petite taille sont en chaleur vers 6/7 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 4 mai 2008 arff bah je verrai bien au pire je les separais pas grave je vais gérer, et puis on a un jardin en trois partie, en faite ye la premier (sur la photo) et derire le chenil ya un autre jardin plu grand et encore un autre apres et pui apres c'et la foret lol, donc je pourrai gerer les separation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Lucifer a rencontrer ses nouveaux potes aujourdhui, mes deux gros byron et baika, voici quelques photo de la rencontre tou dabord on fait connaissance avec miss Baika puis vient se rajouter Byron suis trop contente que ca passe entre eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 4 mai 2008 super de les voir s'entendre aussi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Tu connais les races de Lucifer ? On dirait qu'elle a du Border Collie ? Intégration réussie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 4 mai 2008 vi border collie croisé on ne sais pas quoi, sa mere avai fuguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 5 mai 2008 c'est super si le jeu est au rendez-vous! j'aurai imaginé Lucifer plus petit gabarit face à tes gros ! il a du border c'est clair, mais il est bien haut sur patte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Er après on dit que les rott sont méchants , hein y'en qui racontent vraiment n'importe quoi. ils sont magnifiques tous ensembles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Ils sont beaux ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites