Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
herzenblase

Petiots de Gandja en route très sérieusement ^^

Messages recommandés

NON MAIS VOUS AVEZ VUS CE QU'ILS DISENT DANS LE TOPIC DE RESCUE ?? désolé de crier mais j'ai les nerfs et ça me met hors de moi !!! pffff chuis desepérer et surtout quand ils disent: irresponsables qui laissent volontairement leurs animaux se reproduire !!!

J'en peux plus je pète un plomb !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu oui, il y va un peu fort le gars m'enfin bon laisse tomber...ça vaut pas la peine de se prendre la tête. Ils voyent tellement de trucs affreux sur leur forum qu'à mon avis ça les blase de voir des gens faire des portées alors qu'il y en a tellement à sauver...J'peux comprendre aussi Wink
Bon delà à dire que tu es irresponsable, il est gonflé, surtout sachant à quel point tu te démènes pour aider tes loulous...Bref passes au dessus... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et sur les autres forum de rats ? tu as cherché des personnes près de chez toi? Tu pourrais même partager les petits avec plusieurs femmelles (rates , souris et pourquoi pas cochons d'inde...)

Je viens de lire la réponse de resc**. Ils donnent le lien avec ce post et bloquent encore le postit Sur lequel je posais des questions .

J'ai bien relu leur règlement : je n'ai vu nulle part qu'on ne peux pas passer d'annonce pour chercher une mère allaitante . Même si la portée est voulue!!! Il ne sagit ni de les faire adopter ni de les vendre mais de sauver tous les petits le temps du sevrage!

Il est donc interdit de faire faire des portées ???

Pfff ça m'ennerve :bip:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan c'est pas interdit mais comme c'est un forum de sauvetage, ba ils ont pas du tout l'air de cautionner le fait que des gens fassent des portées...à en voir la phrase postée ci dessus.
ca me refroidis complètement par rapport à ca site....comme si le fait de faire une portée était irresponsable, et la raterie alors ? c'est quoi dans ce cas..faut arreter.. (désole je pourris le topic mais ca me met hors de moi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus que 10... j'en peux plus vendredi j'ammène les survivants chez la mère allaitante chez le gars à la garde... j'espere que mes efforts ne seront pas vain mais je ne pourrais plus avoir de bébés rats je pense... bon merci beaucoup pour tout ce que vous avez fait et dit, rescue je les retiens aussi... m'enfin bonne nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad 10? Sad
Tu fait ton maximum.. C'est pas ta faute !
Allez courage ! Ca va allez !! :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage!!

j'ai bien lu le topic de rescue...ils ont pas aimé du tout quand ils ont appris qu'ils avaient aidé la première fille alors que c'était une portée voulue...ils sont contre l'élevage. Rolling EyesNeutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc si on fait une portée parceque qu'on le veut et que la mère n'assure pas la portée, on a plus qu'à les regarder mourir car c'est pas un sauvetage puisque la portée est voulue, franchement c'est nimporte quoi, la modératrice est une c*nne et je reste polie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est un peu la logique :nrv: si on peu appelé ça une logique,ils ont le droit de ne pas aimer les éleveurs mais les chtits ratoux n'ont rien demandés :ideenoire: c'est vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, je vais tout de suite etre honnete je ne suis venue ici que parce que j' ai vu le post dont vous parlez sur rescue (comme il y avait cette adresse) et je voudrais que les admins de ce forum me laissent le droit de m' exprimer 1 fois en laissant ce message

tout dabord j' espere sincerement que tous les ratons restants seront sauvés (moi aussi j' adore les rats dailleurs j' ai 5 femelles chez moi que je vous présenterais avec plaisir plus tard si ce forum et ses membres me plaisent)


je voudrais juste réagir a propos des personnes qui insultent les modérateurs de rescue de cons... je crois que ces personne n' ont pas conscience de la misère animale qu' il y a dans le monde.. et je suis désolé mais je les rejoins dans l' idée que les personnes faisant des portées volontaires en sont responsables (même si je suis sure et certaine que babybulette n' a jamais voulue ou même pensée que des rats pourraient mourir par sa faute)

donc plutot que de les insulter faites un peu un tour sur tous les posts de rescue ou regarder l vidéo sur leur page d' accueil (ou d' autres sites avec des annonces d' adoption il n' y a pas que rescue non plus) et une fois que vous aurez compris les conséquences des portées volontaires je suis sure qu' a part si vous êtes insensibles vous aurez compris leurs réactions...

et quand vous aurez compris je dois surement croire aux miracles mais je suis sure que vous regretterez vos insultes...


maintenant si vous le voulez bien plutot que d' insulter (j' ose croire que vous etes assez intelligentes pour comprendre que les insultes ne mênent jamais a rien) des personnes essayant de sauver des animaux ne postez plus que pour essayer de trouver une solution pour ces pauvres petits ratons qui n' ont rien demandé a personne

encore une fois je demande que mon message reste vu que j' ai quand meme eu l' honneteté d' admettre la raison de ma présence ici (dailleurs j' espere bien m' y plaire et trouver des conseils pour mes rates ainsi que vous faire partager mes anecdotes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton message ne sera pas supprimé, je vois pas pourquoi il devrait l'etre. C'est gentil d'etre venue expliquer, et crois pas que je suis loin de connaitre ce que les trous du cul d'etre humains sont capable de faire a de pauvres animaux.
J'hestime juste que, portée voulue ou non on a le droit d'aider ces bébés, et pas de cloturer le post... "il y a d'autres site pour ça", c'est justement parceque rescue a prit une empleur monumentale qu'elle s'est dirigée là, pour arriver a trouver de l'aide rapidement, voilà avec quoi elle revient... rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celine a écrit:
(même si je suis sure et certaine que babybulette n' a jamais voulue ou même pensée que des rats pourraient mourir par sa faute)

Euh faut peut être pas exagérer, en quoi Babybulette serait coupable de la mort de ses ratons?
Quelle soit responsable de la portée soit, de leur mort...c'est abusé.

donc plutot que de les insulter faites un peu un tour sur tous les posts de rescue ou regarder l vidéo sur leur page d' accueil (ou d' autres sites avec des annonces d' adoption il n' y a pas que rescue non plus) et une fois que vous aurez compris les conséquences des portées volontaires je suis sure qu' a part si vous êtes insensibles vous aurez compris leurs réactions...

Je suis en majeur partie d'accord avec toi, en revanche il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac concernant les gens qui font des portées volontaires...

maintenant si vous le voulez bien plutot que d' insulter (j' ose croire que vous etes assez intelligentes pour comprendre que les insultes ne mênent jamais a rien) des personnes essayant de sauver des animaux ne postez plus que pour essayer de trouver une solution pour ces pauvres petits ratons qui n' ont rien demandé a personne


Sauver des animaux est tout à votre honneur mais il faut savoir que beaucoup de gens sur se forum en font de même...Ca ne vous donne pas le droit de juger les gens aussi radicalement ( je fait réfèrence au message d'OLivier 1978 )


encore une fois je demande que mon message reste vu que j' ai quand meme eu l' honneteté d' admettre la raison de ma présence ici (dailleurs j' espere bien m' y plaire et trouver des conseils pour mes rates ainsi que vous faire partager mes anecdotes)


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
métouillemapassion regarde la vidéo sur la page d' accueil de rescue, puis réfléchit au fait que la grande majorité des animaux en refuge (ou euthanasiés par manque de place) viennent des portées volontaires et après si tu en es vraiment capable ose me dire que ceux qui font des portées volontaires ne sont pas responsables du massacre... (ou en tout cas partagent cette responsabilité)

bien sur je le repete encore une fois je ne crois pas une seule petite seconde que babybulette ait voulu ce qui se passe avec ses pauvres ratons

deviens bénévole en refuge et après tu pourras parler des propos d' olivier1978... mais deviens le vraiment parce que je sais que tu n' y es pas sinon tu comprendrais sa réaction......

maintenant si tu veux bien revenons sur le sujet de ce post en l' occurence la portée de babybulette et ses 10 ratons qui essayent de vivre


je regrette de ne pas vivre près de chez elle dailleurs car j' aurais pu lui en prendre quelques uns pour essayer de les sauver avec l' aide de mes rates (elles n' ont pas de lait ca aurait été moi qui m' en serait occupé mais ils auraient pu être dorlotés par elles) mais je vis bien trop loin malheureusement j' en suis désolée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la video je la connais...j'en ai fait circuler pas mal aussi. J'ai moi même pas mal d'animaux à la maison qui ont été sauvé du massacre...Bref j'ai pas à me justifier...J'ai mon opinion, tu as la tienne...Je vous trouve comme même bien radicaux Rolling Eyes
Enfin bref.

Ps : Avant de m'incendier, regarde un peu les messages précédents Wink

métouillemapassion a écrit:
j'ai vu oui, il y va un peu fort le gars m'enfin bon laisse tomber...ça vaut pas la peine de se prendre la tête. Ils voyent tellement de trucs affreux sur leur forum qu'à mon avis ça les blase de voir des gens faire des portées alors qu'il y en a tellement à sauver...J'peux comprendre aussi Wink
Bon delà à dire que tu es irresponsable, il est gonflé, surtout sachant à quel point tu te démènes pour aider tes loulous...Bref passes au dessus... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ne pas pourrir le post , je répondrai dans envie de parler .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout d'abord Céline bienvenue ici, même si c'est un peu olé olé pour un premier contact Wink
Je n'ai pas suivit le post depuis le début (vous m'excuserez), mais si je résume la portée était voulue puis pas assumée, donc demande d'aide sur rescue? et rescue a cloturer car portée voulue?
sans vouloir être méchante, je comprend . Rescue porte bien son nom, mais il faut aussi voir le contexte et but de se forum: venir en aide aux animaux dans le besoin ( bon, ok, là les ratons le sont) , mais aussi à ceux qui n'ont "rien demandé" si je puis dire, je vois pas trop comment m'exprimer en fait. Ces ratons, ils ont été voulus, donc je pense que rescue de ce point de vue là, s'occupe pas des gens qui ont voulus , ils doivent assumer.

Enfin voilà, tout ça pour dire que céline, au contraire tu as bien fait de t'exprimer.
et pour les ratons, ben il faut trouver un moyen de les sauver, ils en ont bien sur le droit!!! Wink mais sur rescue, c'est vrai que c'est pas sa place, dans le contexte de ce forum en tout cas Wink

Voilà, j'espère que rien de ce que j'ai dit ne sera mal pris, j'essaie juste de vous dire que les deux avis sont partagés, mais qu'ils sont logiques tous les deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de voir ce topic,
comment vont les petts?
j'ai une rate qui était gestante, mais dont les petits sont tous mort-nés, elle a commencé à mettre bas le 20 avril, je ne sais pas si elle a encore du lait?!
d'après ce que j'ai vu, tu as trouvés une mère de substitution, j'espère que les petits bouts iront bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mo a écrit:
tout d'abord Céline bienvenue ici, même si c'est un peu olé olé pour un premier contact Wink
Je n'ai pas suivit le post depuis le début (vous m'excuserez), mais si je résume la portée était voulue puis pas assumée, donc demande d'aide sur rescue? et rescue a cloturer car portée voulue?
sans vouloir être méchante, je comprend . Rescue porte bien son nom, mais il faut aussi voir le contexte et but de se forum: venir en aide aux animaux dans le besoin ( bon, ok, là les ratons le sont) , mais aussi à ceux qui n'ont "rien demandé" si je puis dire, je vois pas trop comment m'exprimer en fait. Ces ratons, ils ont été voulus, donc je pense que rescue de ce point de vue là, s'occupe pas des gens qui ont voulus , ils doivent assumer.




Je me demande si les gens qui laisse a l'abandon leur cheval dans un près, ou leur chiens sur le bord de l'autoroute n'ont pas "voulu" leur animaux???


Bref Je souhaite juste que ses ratoux aillent bien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il serait bon de suivre l'initiative de Corine pour ceux qui veulent encore s'exprimer la dessus nan ? sur le post dans "Envie de Parler"

car le pauvre post de babybullette part en sucette Laughing
Donne nous des nouvelles quand tu pourras, j'espère que tout vas bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
tout d'abord Céline bienvenue ici, même si c'est un peu olé olé pour un premier contact
Je n'ai pas suivit le post depuis le début (vous m'excuserez), mais si je résume la portée était voulue puis pas assumée, donc demande d'aide sur rescue? et rescue a cloturer car portée voulue?
sans vouloir être méchante, je comprend . Rescue porte bien son nom, mais il faut aussi voir le contexte et but de se forum: venir en aide aux animaux dans le besoin ( bon, ok, là les ratons le sont) , mais aussi à ceux qui n'ont "rien demandé" si je puis dire, je vois pas trop comment m'exprimer en fait. Ces ratons, ils ont été voulus, donc je pense que rescue de ce point de vue là, s'occupe pas des gens qui ont voulus , ils doivent assumer.


Mo je pense que ce n'est pas tout a fait ça:
j'ai lu vite fait, et apparement, la portée était voulu, tout allait bien, mais peu à peu la maman ne nourrissait plus ses petits, donc Bulle s'en est occupée en leur mettant une couverture et en les nourrissant un à un, mais malgré son dévouement, des bébés sont morts, elle a donc demandé de l'aide pour avoir une femelle allaitante.
il me semble que c'est ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai lu finalement, et ai continué dans envie de parler Wink

Nélow: oui je suis d'accord, mais j'arrive pas à trouver les mots pour dire comment je comprend rescue là dessus. fin bref on est d'accord faut sauver ces ratons!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

outch ! sympa rescue...heuresement qu'il y a d'autres sites et forums de gens qui aiment vraiment les animaux... et pret à aider ... :/


j'espere que les bébés vont s'en sortir Sad courage bulle Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors comment vont les babys aujourd'hui?
Tu as lu le topic de la fille qui cherchait aussi une maman pour ses babys? Elle met le lait sur une compresse pour qu'ils tètent, tu peux peut-etre donner le bibi a tout le monde, puis laisser une compresse pour qu'ils mangent en ton abscence?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les compresse ça peut être pas mal, mais il faut la remplacer souvent non? puis vont ils aller naturellement dessus?? le lait ne sèche-il pas? je me demande s'il n'y a pas un truc dans lequel on peut mettre du lait et où les ratons pourrai aller seul... je réfléchit et cherche depuis hier sur le net sans succès.... j sais pas j'imaginais un jouet en forme de rat dans lequel il y aurai une poche pleine de lait et des mamelles artificielle type biberon sous le ventre ou les petit se nourrirais......... il doit bien y avoir un truc similaire qui existe non?? les humain créée des tas de truc... grrraaa ce que j'aimerai aider ces petit :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je croise les doigts très fort pour Bulle et les petits. Merci au propriétaire de la mère adoptive...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que bulle aura le droit a une sieste bien méritée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol et moi je viens de me rendre compte que je me plante de pseudo à chaque fois donc désolé BULLE et pas Babybulette mdr
*part se cacher*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles de cette rencontre avec la ''Mama'' bulle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing merci pour la précision Métouille, je me sens moins stupide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bulle?? ( j'espère que tu ne nous répond pas parce que tu t'es endormie .... Sad ) et que les petit vont bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ralala j'espère vraiment que ça se passe bien

\\//
//\\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il ne reste que 9 bébés, aux "dernière nouvelles" de y'a quelques jours, avant qu'elle n'apporte les bébés à la mère allaitante.
Il me semble aussi qu'elle n'a pas le net de chez ses parents, elle se connecte à msn via son portable (mais je ne suis pas sure encore ...)

Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vien de lire tout le topic et je te dit : chapeau !!! c'est une preuve de maturité et de responsabilité que tu fait la !!

je ne comprend vraiment pas la réaction de rescu ... ( mais bon assez parlé d'eux sur le sujet je pense )

j'éspère que tout ce petit monde va bien et qu'il se porte bien, en tous cas tu peu étre fier de toi !!!

donne nous vite des nouvelles ...

p.s : pourquoi pas une adoption si tout ces bibous survive ( ce que je leur souhaite bien sur ). une p'tite femelle ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé mais la mère les avaient accepté mais elle les a tous manger par la suite... Sad ils devaient être trop faible pour elle alors voilà Sad merci pour tout ce que vous avait fait tout le monde merci beaucoup a vous je suis désolé mais je n'était pas sur marseille ces derniers temps, je n'ai donc pas pu vous donnez des nouvelles j'en suis vraiment désolé !

Le gars qui avait la maman adoptive m'a dit qu'il me donnerai une petite femelle de sa portée il était tout déçu lui aussi ...

une bien triste histoire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente d'avoir enfin de tes nouvelles, mais vraiment désolée qu'elles soient mauvaises... Sad
Ce fut une bien triste histoire... Tu as fait tout ce que tu as put, et je t'en félicite
J'espère que les biboux n'ont pas trop souffert Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère aussi... ils n'auront pas vu la lumière du jour j'y est tellement cru que je pouvait les sauver mais dans ces cas la c'est bien rare... j'aurais fait tout ce qui était en mon pouvoir...

merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu leur a donner le maximum de chance, mais c'est la nature... Tu peux pas t'en vouloir

On va voir le positif, la maman va bien Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui pour allez bien elle va bien ! mdr a croire qu'elle n'a jamais eu de bébés... m'enfin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée, Bulle... je suis triste pour les bébés... Mais la maman va bien, et puis j'espère que tu t'es reposée, quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...