Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nélow1

Pixel enceinte????????

Messages recommandés

Voila ma maman viens de venir dire bonne nuit aux ratounes ... et me dis "Pixel vas être plus grosse qu'Irish tu a vu ses reins??? "

"mmm possible....."

en la regardant de plus près je trouve que son ventre est rond :s très rond.... dure de prendre une photo
J'ai laissé gambadé les ratounes chez la furette et me dis qu'il es possible que Mana est agressé sexuellement Pixel....
je viens de verifier par raport au dates sur les photo que l'on a prise et de toute facon on vas bientot etre fixé...... les foto dates du 17 ce qui fais que si elle est pleine (si j'ai bien lu ) le 8 au plus tard elle acouche ...

Je suis prete a faire face a cette situation. J'avais prevue de faire une portée un peut plus tard je suis me suis donc déja renseignée sur les soins a porter a une naissance. Ce qui m'inquiete c'est la reaction de ma mere je ne veux pas l'inquieter pour rien ( Pixel a peut etre simplement trop manger......) mais je voudrai quand meme lui parler de cette eventualitée..... sans qu'elle ne s'enerve, ni sans la metre face au fait accompli :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a été en contact avec un malou? De fait c'est le meilleur moyen pour qu'elle soit pleine... Donc c'est bien possible... Est ce que tu trouve qu'elle a changé de comportement? Qu'elle dort plus, joue moins ou autre? Il lui faut de la nourriture riche si elle est bien pleine, mais apparement tu t'es renseignée deja, c'est bien. Si elle fait un gros nid il y a des chances qu'elle mette bas, il faudra la séparer de sa coupine.
Si tu nous fait une photo, pattes arrière au sol, et juste l'avant relevé, avec une belle photo du bidon, on saura te dire ça normalement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

By sleepyelo at 2008-05-04


By sleepyelo at 2008-05-04


By sleepyelo at 2008-05-04


By sleepyelo at 2008-05-04


By sleepyelo at 2008-05-04


By sleepyelo at 2008-05-04


By sleepyelo at 2008-05-04


By sleepyelo at 2008-05-04

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'elle à un petit bidou mais bon c'est pas concluant...Il faudrait d'autres photos avec le corps plus étendu, maintient bien ( sous les pattes avant ) le haut avec le pouce et l'index et laisse lui les pattes arrières dans le vide Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je la tiens comme ca elle se retourne dans tous les sens elle déteste être maintenue comme ca :s
sinon la nourriture disparait a vue d'œil :s et elle me fais plein de câlin et de bisou ^^ je vais recharger la batterie de l'appareil et j'essaye de refaire des photo cet aprem quand elle seront lâchées dans leur parc de jeu....

peut être qu'une vidéo pourrai être plus facile a prendre.... j'essayerai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

By sleepyelo at 2008-05-04


By sleepyelo at 2008-05-04


By sleepyelo at 2008-05-04


By sleepyelo at 2008-05-04


Voila ce que j'ai reussi a prendre. Elle a pas la pèche ma louloute, elle se blotit contre moi comme les premiers jours ou elle est arrivéea la maison , et se deplace assez lentement.... Irish l'a aidé a blotir son nid, et a l'air tres attentive pres de pixel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas experte mais à mon avis des bibous se préparent... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que sur la 1ère photo, elle a un beau bidou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh le beau bidou ! oui a mon avis il ya des bibous en attente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf oui, là c'est a la limite du flagrant...
Met lui de quoi faire un nid pour le moment venu, et comme deja dit faudra qu'elle mette bas sans sa copine... Si tu sais que ça sera pour aux environs du 8 moi a ta place le 5 ou le 6 je la séparerais deja de sa copine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a le meme ventre que GAndja y'a 3 jours en 3jours elle est devenu pire qu'énorme c'était impressionant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rooooooh !!! elle a violé mon Mana cette coquine ! c'est bien la fille de sa môman hin hin hin
bon ben ...vivement les biboux alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On as sorti toute le troupe en même temps
" bah oui on étais a coté qu'est ce qui pouvais arriver" :boulet::boulet2:
Maintenant j'ai séparé les filles.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de fait, on va dire que ça aura servi de leçon Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nélow a écrit:
On as sorti toute le troupe en même temps
" bah oui on étais a coté qu'est ce qui pouvais arriver" :boulet::boulet2:
Maintenant j'ai séparé les filles.....


lol! Ah la la!!! Bon, ben au moins, tu vas alterner les sorties à présent!Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé bien au moins on dira que je sais comment faire une portée hein ^^) :naze:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...