Sylia 0 Posté(e) le 4 mai 2008 je l'ai déjà annoncé sur un autre topic, mais j'avais pas de photos ! donc ma maman c'était trompée sur les couleurs il y a 3 mâles et 1 femelle le petit noir le petit tigré et blanc le petit tigré et la petite 3couleurs, que je me tâte à garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Haaannn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pwoupay 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Trop trop beaux Dommage que j'en ai déja beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 4 mai 2008 sont tout mimi, mais jen ai deja 4 , plus le droit de craquer snifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 4 mai 2008 je peux en ramener sur Nantes hin aussi ^^ si jamais...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Bah moi j'suis en attente de résultat d'une portée là j'ai déjà pré - réservé, j'ai trop hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 4 mai 2008 lol tiph, dur de pas craquer! tu peux hein j'adore la tri!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 4 mai 2008 ouki ^^ ba si des fois t'en veux un autre..un de plus un de moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 4 mai 2008 non non je patiente , les petits vont bien montrer le bout de leur nez un jour et non non ... un c'est assez !! j'ai tenté l'experience avec 2 et c'est pas une bonne chose en appartj'prefere une bonne relation fusionnelle avec un seul chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maion59 0 Posté(e) le 4 mai 2008 roh le tigré est joli tout plein! c'est pile poil les chats que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Ils sont magnifiques!! La trois couleurs est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 5 mai 2008 moi je crque sur le noir j'ai toujours aimé cette couleur, en plus un mâle dommage mais j'aurais sûrement pô le droit surtout si je veux mon fufu !!!! mais sont tous mimis tes chatons sylia .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 5 mai 2008 rooo en plus avec toi je serais certaine qu'il est bien un fufu et un chat bébé en même temps ils pourraient être super potes moi j'ai réfléchit à un nom pour ma tite 3 couleurs je trouve que Duffy c'est trop drôle en référence à la chanteuse donc ca sera peut etre ca (bon même si au final on la garde pas ma maman à pas encore dit un Oui officiel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Elle est belle ta petite 3 couleurs! Elle est née avec un slip en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 8 mai 2008 bon j'ai eu la flême de relire le sujet c'était un tit mâle le noir ou pas sylia ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero21 0 Posté(e) le 8 mai 2008 alors la 3 couleur sa race s apelle " isabelle " et il n y a que des chattes isabelle il ne peut pas y avoir de males ....... ils sont tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 8 mai 2008 a je croyais que c'tait écaille de tortue lol merci pour la précision par contre je savais qu seule les femelles peuvent etre de cette couleur par contre je suis trop triste..encore une fois ma mère nous donne de faux espoirs et puis j'aurai du m'en douter t'facon elle a toujours fait ca...pour tout, elle dit oui et puis après elle se retracte en disant que c'est pas vrai ect donc voilà qu'elle fait genre on va pas garder la petite puce edit > oui Mel c'est un mâle mais je sais pas encore s'il est reservé j'attend la réponse d'une fille qui doit choisir entre les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero21 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Sylia a écrit:a je croyais que c'tait écaille de tortue lol merci pour la précision par contre je savais qu seule les femelles peuvent etre de cette couleur par contre je suis trop triste..encore une fois ma mère nous donne de faux espoirs et puis j'aurai du m'en douter t'facon elle a toujours fait ca...pour tout, elle dit oui et puis après elle se retracte en disant que c'est pas vrai ect donc voilà qu'elle fait genre on va pas garder la petite puce edit > oui Mel c'est un mâle mais je sais pas encore s'il est reservé j'attend la réponse d'une fille qui doit choisir entre les 3 de rien ecaille de tortue c est quand le noir domine et isabelle c est quand le blanc domine .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 8 mai 2008 oui moi j'en ai une écaille de tortue et elle a très mauvais caractère .... en plus je l'ai élevé au biberon elle avait à peine 4 semaine cette saloperie mais bon c'est comme ça ..... on la changera plus maintenant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 8 mai 2008 aa ok merci Vero Mel> lol sympa la minette, nous on en a élevé un aussi au biberon mais c'est vraiment devenu le bébé de la famille (parti trop tôt aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 9 mai 2008 PHOTOS !!!! de piètre qualité car prisent avec mon Mac, j'ai oublié l'APN à Nantes ils sont dodus, ils sont poilus (surtout la tite isabelle et son frère tigré/blanc) qui à mon avis vont garder les poils mi longs car la maman etait comme eux à cet âge les yeux s'ouvrent ! le petit noir en premier (il a un miaulement de pin up celui là..) et la petite isabelle en deuxième mes namours le mâle bicolor (d'où le surnom Bicloo ) le tit noir Mr tigré Duffy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero21 0 Posté(e) le 9 mai 2008 rrhhhhhoooo ils sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch111 0 Posté(e) le 9 mai 2008 ils sont choupinoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 9 mai 2008 vi hin merci pour eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Pfffsont craquantssi le petit noir a le poil long j'aurai peut etre une famille pour lui ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 9 mai 2008 je sais pas trop ca se voit pas sur lui par rapport à Duffy par exemple enfin sinon c'est gentil mais j'attend déja des réponses pour lui, j'ai une "liste d'attente" supérieur au nombre de chatons, seulement c'est la première qui bloque tout car elle a toujours pas choisit et son choix va déterminer si les autres pourront adopter ou pas le chaton qui leur a tapé dans l'oeil mais bon d'ici qu'elle se décide les autres adoptants iront peut etre voir ailleur :/ donc il sera peut etre dispo mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 9 mai 2008 t'es bien gentille. Moi j'imposerai un délais pour qu'elle me donne sa décision finale...Tu vas pas poireauter "15 ans" avant qu'elle se décide, qui plus est, au risque de perdre les autres adoptants, nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Ah ouki bon tant pis si quelqu'un entend parler d'un chaton noir a poils longs, contactez moi c'pour ma maman gateuse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero21 0 Posté(e) le 9 mai 2008 ben ecoute si les presentations avec mon chien se passe mal il faudra que je place mon cachou ....je te tiens au courant .mais pas avant 1 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 9 mai 2008 d'facon j'suis pas sure qu'elle puisse le prendre avant le mois de juin ^^tu m'diras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero21 0 Posté(e) le 9 mai 2008 ok je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Métouille > je sais -_- , mais comme c'est une fille de ma classe j'ose pas trop, (ouais ouais je suis bonne poire) enfin la je lui l'ai relancé mercredi et je lui ai réenvoyé un mail aujourd'hui...donc Dimanche si pas de réponse je laisse les autres adoptants choisir edit > elle a choisit, ca sera le tit noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 16 mai 2008 tous les bébés ont un foyer (j'espère qu'il n'y aura pas de désistement) et je dis bien TOUS car ma mère viens de me téléphoner elle a réservé Duffy à une amie.... je suis ravie merci maman...et comme excuse elle m'a di que si on déménage l'an prochain (en restant dans le même village quand même) elle a peur que la chatte suive pas...sachant qu'il y a 1chance sur 10 pour qu'on puisse déménager, qu'on a pas l'accord de la banque pour l'instant ni rien... et elle riait au téléphone... ma titoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 17 mai 2008 oh suis verte pour toi , zut de zut et donc le tit noir est pris bon zut de zut pour moi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 18 mai 2008 merci Mel... elle m'a di qu'on aurait un autre chat l'an prochain si on déménage....mais bon ca sera pas les bébés de ma trykel c'est pas pareil (enfin pour le coup elle pourra m'offrir au moins un Main Coon ) et désolé pour le tit noir, t'aurai du me MP ... j'espère que tu en trouveras un autre bien vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 18 mai 2008 non c juste que c'était l'occas , je recherche pas forcément un chat mais si je tombe sur un qui me fait craquer je dis que je l'adopterais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 25 mai 2008 nouvelles photos ! ils sont graaands mes loulous des beaux poilus avec des noeils bleus.. ils sont super calmes très calins et bisouilleurs ca commence à jouer aussi ! et aussi première sortie dans le jardin ce matin sous l'œil vigilant de Tryskel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 25 mai 2008 la quatrième photo Ils sont vraiment choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 25 mai 2008 oh qu'ils sont mimis ça me donne vraiment envie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero21 0 Posté(e) le 25 mai 2008 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Qu'est ce qu'ils sont mignons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 25 mai 2008 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Mhouuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 26 mai 2008 ihi et vous les verriez en vrai.. des amours ils se laissent attraper dans tous les sens, le tigré et le noir passeraient leur temps sur le dos dans mes bras à se faire gratter et à léchouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites