lil'breizh 0 Posté(e) le 4 mai 2008 impossible de manger tranquille ici toujours un rat pour vous piquer votre glace Daou a réussi a choper un morceau aussi mais pas eu le temps de photographier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 4 mai 2008 les goinfres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 4 mai 2008 j'en veux bien moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 4 mai 2008 eh oh et quand est ce que je mange moi! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nélow1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 J'en connais deux qui en voudrai bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Les morphales!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 4 mai 2008 c'est de la folie ces ratous voraces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 ha ouè et avec l'été qui revient, les trucs frais les attirent tout plien Moi c'était pareil avec mon bol de corn flakes ce matin, faut toujours qu'elle viennent voir quand t'as de la bouffe et tout faire pour avoir un bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nélow1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 C'est terrible j'ai du réorganiser ma chambre, pixel est dans un coin calme, et Irish juste a coté de moi des que je me suis assise pour petit de'j elle est venue se coller a la cage et supplier un morceau de gatau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Daou pris en flagrant délit regardez ses petits yeux à moitié fermés de plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Vont être obèses tes ratous s'ils carburent à la glace! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 rhooo il prend a peine du plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 14 mai 2008 naokixu a écrit:Vont être obèses tes ratous s'ils carburent à la glace! et les tiens y carburent à *SMS* pour ressembler a des patates? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 lil'breizh a écrit:naokixu a écrit:Vont être obèses tes ratous s'ils carburent à la glace! et les tiens y carburent à *SMS* pour ressembler a des patates? Ca va chercher loin ça!:nrv: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 14 mai 2008 d'ailleurs heureusement que tu les fais courir un peu pour avoir la gamelle sinon ce serait bien pire qu'un elevage de patates que tu aurais koupine Nao *pas taper* Ps : caresses à tes patat'rats, je les z'aime mwoua tes gros loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 métouillemapassion a écrit: d'ailleurs heureusement que tu les fais courir un peu pour avoir la gamelle sinon ce serait bien pire qu'un elevage de patates que tu aurais koupine Nao *pas taper* Ps : caresses à tes patat'rats, je les z'aime mwoua tes gros loulous Même pas vrai!!bon, moi j'ai la version tiramissu pour Natsu. Faut bien qu'il grossisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 16 mai 2008 tu m'étonnes sinon il ne va pas faire le poids face aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 métouillemapassion a écrit: tu m'étonnes sinon il ne va pas faire le poids face aux autres La peste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 16 mai 2008 meuh nan, c'est pour du rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fili 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Oh ! On dirais les miennes ! mdr L'autre fois ma soeur mangeait une glace avec Speedy sur l'épaule, je lui ai dis: "Fais lui voir pour qu'elle fasse une léchouille !" Tu parles ! La Dydy, elle s'est croquée un gros bout de glace à la vanille, ça fondait entre ses pattes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaye1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 dans le tiramisu il y a de l'alcool non? ah bah il va etre joli joli le petit gars!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 lulaye a écrit:dans le tiramisu il y a de l'alcool non? ah bah il va etre joli joli le petit gars!!!! Dans ceux là, y en avait pas. C'est moi qui les ai fait: tiramissus aux pommes. (on peut y mettre de l'alcool mais juste là, j'avais oublié! Sinon, t'inquiètes, j'en aurai pas donné! Et moi, je suis pas trop branchée alcool pour les desserts) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites