Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Liina11

Sentenza, castré mais toujours seul

Messages recommandés

Bon comme vous le savez sentenza est castré depuis presque deux mois maintenant !

Et voilà, il continue pourtant a me casser les **** Suspect

Je n'ai touours pas reussi a le réintégrer avec Doui et Balou !
Dés que je les mets sur le canapé ou terrain neutre, il embète Balou.
il fait des ptits bonds pour jouer, il lui saute dessus pour le gratouiller, et plus les minutes passent, plus les bisous deveinnent violents et balou finis par couiner, et sentenza s'excite de plus en plus et là , c'est la baguarre.

Avec doui ca se passe un peu mieux quoi que l'autre soir, sur le canapé, sentenza etait assez enervé car content de sortir, et il lui a tiré la peau.


Là ils dorment tous les trois sur le canapé, sentenza s'est blottit contre eux, leur fait des bisous, mais dès que balou se léve, ca l"énerve, il court lui mordillait la peau de plus en plus fort jsuqu'a ce que balou s'énerve.

Vous en pensez quoi ??

Là je vais faire les cages, javais pensé à mettre les trois dans la cage Rose pour changer, ils l'auront toute entiére ...



Mais je vois pas pourquoi sentenza se calmerait .. pourquoi il fait ca ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liina a écrit:


Mais je vois pas pourquoi sentenza se calmerait .. pourquoi il fait ca ??


juste parceque comme tu dis il est un peu casse-c.... lol!
si ça se passe a peu près bien pendant les sorties tant que tu surveilles
et que Sentenza n'a pas l'air d'être malheureux seul dans sa cage
laisse le
il a peutêtre juste besoin d'être au calme et n'aime pas qu'on s'agite autour de lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il veut peut être montrer que le chef c'est lui. Simple problème de hierarchie je pense. Fais une integration dans les règles et laisses les se débrouiller. N'interviens que si il y a des blessures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ba il est *Censuré* lasticot !!

jai pas reussi mon intégration encore aujourdhui !! pfff Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vas y arriver Linaa. Décidément ils t'en font voir tes malous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il parait que certaines intégrations sont très longues ^^

moi j'sais pas il y a que mes femelles qui ont réussi à vivre ensembles, mes malous ont toujours été des solitaires, sales betes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens, on a des soucis d'intégration toutes les deux je vois...
bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois aussi que si jamais ca va vraiment pas pour vivre toujours ensemble, et qu'ils se retrouvent juste ensemble aux sorties et que ça convient a tout le monde comme ça, ça peut etre bien aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba c'est surtout que sa cage est toute petite ... ca ménerve !!!
Je le sorts le matinet le soir, mais bon... il est plein de vie et mériterais une grande cage, mais nan !! faut quil se retrouve dans la cage de retraite Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais s'ils se battent pas au sang tu sais tu devrais esseyer une ontégration bain pour tout le monde, puis un nettoyage de fou de la cage toute vide, puis avec des accesoires tout changé tout propre et laisser une journée voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais jvais reessayer .. en fait jai aps fait le bain car sentenza depuis tout petit a toujours eu la goutte au nez .. malgrés quelque traitement ect.. il a toujours été un rat qui éternue en me crachant une ptite crotte de nez de temps en temps ( facon de parler bien sur lol ) .. et je ne veux pas prendre le risque de le mouiller .. mais bon .. a essayer...

je vais voir je vais voir , jy arriverai !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho il y a moyen en chaffant légèrement la sdb, et pas l'eau trop chaude ni trop froide et ca ira tu sais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...