Mo11 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Voilà des petites photos faîtes en plein air cet aprem. Rien de très compliqué, avec la chaleur ils étaient motivés que pour les sauts et le passe....( aucun jeu de pattes, cercle, switch etc... ) D'abord Vanook saut au dessus de moi saut entre les jambes saut par dessus le bras passe les deux pattes saut par dessus la jambe derrière saut de jambe devant le passe ("je l'aurai son truc " lol) Chiroky saute et passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 4 mai 2008 elle s'arrête plus Tu vas les laisser se reposer un peu nan mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 4 mai 2008 oui promis, mais j'y peux rien, le week end c'est 100% chien, pour rattraper le reste de la semaine plus "cool" bon promis j'arrête (jusqu'à la semaine prochaine lol, jeudi on emmène Chiroky au troupeau pour la première fois chez son naisseur, avec tous les chiots nés chez lui cette année....et dimanche j'ai la ballade annuelle des lévriers rescue de Passion Lévrier ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Pfff tu parles, j'suis sure qu'elle s'amuse + que les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 4 mai 2008 c'est surement ça oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Le cache pas hein, on te connait ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Comme d'habitude, de superbes photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Metouille et Icequeen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Un peu d'OBR au parc aussi cet après midi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 17 mai 2008 il est où le bouton "pause" Mo elle est encore mieux que les piles energize* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 17 mai 2008 super belles les photos ! et yen a des marrantes aussi quand vanook est "suspendu" en l'air la 4 en particulier et juste comme ca, c'est où à Nantes ce parc ? (je connais pas trop en dehors de l'hyper centre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 17 mai 2008 mdr métouille, j'avoue j'suis un peu hyperactive lol, j'ai trouvé le bon chien pour ça!!! le samedi de toute façon, à 14h on file au club, et on rentre chez nous vers 19h30, et c'est non stop tout ce temps là (obé, agi, animalerie, parc lol ) sylia: merci le parc c'est celui de la Gournerie, près de route de Vannes et de l'hopital nord Laënnec, si tu situe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 17 mai 2008 on se demande bien qui est le plus fatigué après une journée pareil...Les chiens ou les maîtres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 17 mai 2008 métouillemapassion a écrit:on se demande bien qui est le plus fatigué après une journée pareil...Les chiens ou les maîtres les maîtres !!!!! eux ils dorment une heure, et hop faut aller les sortir dans le jardin avec les copains pendant encore une heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 17 mai 2008 quelle vie de chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi84 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Super photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Moi, j'adore ta casquette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 18 mai 2008 moi j'adore les trois premières photos elles sont extras!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 mais c'est quoi cette sauterelle?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 19 mai 2008 merciii en voyant la photo 2, j'me dis qu'il manque plus qu'une casquette à vanook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites