maion59 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Ouf tu as sauvé quand même une bonne partie de la tribu. Je me répète mais c'est vraiment injuste que cette maladie s'abat sur de pauvres ratous bien soignés en plus. Bon rétablissement à tes loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 19 mai 2008 merci, j'attend avant de crier victoire mais je crois que je tiens le bon bout là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Je continue à croiser les pattes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 19 mai 2008 merci gentille Nao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Ouiiiiiiiiiii Bravo Métouille ! Tes efforts auront donné d'excellents résultats . Tu vas enfin pouvoir commencer à souffler . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 19 mai 2008 merci ma tite Corine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 19 mai 2008 oui c'est des bonnes nouvelles toussa j'espère que c'est bel et bien la fin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 19 mai 2008 meuchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 c'est une bonne nouvelle ça metouille, courage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 19 mai 2008 merci Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 un bon coup de pied au c*l de cette saloperie, et dit lui bien d'pas revenir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 19 mai 2008 aah enfin une bonne nouvelle :Dbon rétablissement aux louloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 19 mai 2008 merci les filles. Qu'elle ne s'avise même pas de revenir...même pas en rêve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magali011 0 Posté(e) le 19 mai 2008 bravo Métouille tu as fait preuve d'un courage incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 19 mai 2008 merci Magalie Présente toi dans le post adequat qu'on puisse faire ta connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaye1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 ^quelle bonne nouvelle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 des nouvelles...l'animalerie vient de me rembourser l'integralité des frais occasionné par le SDA. Ca ne me rendra pas mes défunts rats mais c'est tout de même un geste commerciale non négligeable. Valà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 C'est deja super, surtout que c'était pas rien quoi... Tu vas pouvoir gater les nouvelles Pensée pour tes loulous qui n'y ont pas survéccu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 oui s'est se que j'ai fais. J'ai fais le plein de friandises. Merci pour mes anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites