Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maion59

Katsumi

Messages recommandés

Coucou !

En parcourant cette partie du forum je me suis rendu compte que je ne vous avez pas présenté ma terreur.

Tout à commencé en juillet 2007, je rentrais avec ma ratoune de vacances chez mon copain (hé oui je ne l'ai pas laissé avec mes parents j'ai préféré la prendre avec moi pour une semaine) et au retour mon père qui était venu me chercher car j'avais la grande cage avec moi avait envie d'aller voir une amie.

Allez zou chez l'amie en question qui habite en campagne. Hasard des hasard sa petite chatte "mignone" (elle porte bien son nom) s'était fait prendre par un chat sauvage du coin. La petite maman a donné naissance à 3 chatons adorables. Quand nous sommes allés chez elle, il n'en restait plus qu'un, les autres ayant été adoptés. Et comme si c'était fait exprès, il s'agissait d'un petit tigré fort mignon, le chat rêvé pour moi puisque je voulais un chaton comme ça.

Mon père était catégorique: c'était NON... Après quelques heures dans mes bras, le chaton ne voulait plus partir Razz Mon père a donc accepté (yes il s'est encore fait avoir!)

Il était tout calme le chaton voir trop calme. C'était une fille que j'avais appelé Selphy. Mais quelques jours plus tard on se rend compte qu'il tousse énormément et était infesté de puces. Direction le véto: le coryza, des puces et en prime le véto m'annonce que c'est un mâle.




Après avoir été soigné on s'est rendu compte que le chat était une vraie terreur! Il était calme parce qu'il était bien malade! Mais alors le démon invivable! Il ne se sert pas des griffes mais de ses dents et quelles dents !!! affraid

Il a du changer de nom étant donné que Selphy c'est un prénom feminin... J'ai cherché pendant des jours. Et puis lors d'une soirée que mon frère donnait avec ses copains, je leur ai annoncé qu'il allait s'appeler Katsumi. ça voulait dire "beauté victorieuse" et ça lui allait bien puisque papy avait accepté de le prendre tellement il était mignon... Fou rire général, apparemment ce nom était porté aussi par une actrice qui aime bien faire des choses de son corps si vous voyez ce que je veux dire! :naze::choqued:

M'en fou j'ai gardé ce prénom! :yes:



Maintenant il aura un an le 10 mai, il est pourri gâté, son papy l'adore même si au départ il n'en voulait pas et grande nouvelle c'est toujours une terreur ! lol!



A oui j'ai oublié de vous dire, en fait c'est un petit handicapé. Il a la queue cassé, ce qui lui perturbe considérablement l'équilibre. C'est une malformation génétique puisque sa maman a la même queue, et parmi les bébés seulement lui en a hérité. Mais je l'aime quand même et aujourd'hui quand je vois un chat avec une longue ça me fait tout drôle! :eek2:

M'en fou c'est le mien le plus beau et toc! :funny:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'est trop beau, et c'est une belle histoire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le hasard fait bien les choses . Pourtant il ne fait pas agressif sur les photos ton monstre! Tu pourras toujours l'éduquer comme chat de garde ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il alterne les périodes d'agressivité et de calins quand même.
C'est vraiment étrange en plus, il peut être un ange, faire d'énormes calins et la minute d'après être un vrai démon, mordre le plus fort qu'il peut et nous attaquer par derrière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est connu, les chats sont lunatiques Very Happy Surtout les plus jeunes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol en tout cas je n'avais jamais vu un chat si agressif, et pourtant j'en connais beaucoup! Mais alors lui c'est le pompom. le vétérinaire m'a dit que c'était parce qu'il a hérité du caractère de son père, je veux bien la croire! Et maintenant qu'il est castré ça ne change rien mis à part qu'il ne saute plus sur sa couverture Laughing

Ce qui est marrant aussi c'est qu'il fait des choses qu'il n'a pas le droit, par exemple monter sur la table quand on mange pour voler des bouts... Et moi je claque des doigts pour le faire descendre et il pousse des petits cris comme pour dire "allez maman jveux rester.." et après il se venge en faisant une bêtise. :angryfire:

Il va me rendre gaga :pt1cable::ptdr2:

Il y a tellement de choses à dire sur lui...

Ah et tenez des photos quand il fait le méchant, c'est pas évident de le prendre quand il bouge tout le temps!

Là il saute son jouet... en général il le fait quand il y a du monde à la maison pour bien montrer que c'est un clown!
:rofl:


Ensuite c'est le tour à la couverture...


Et puis nous...


Pour finir une photo ou il est calme ouf! Quand il est comme ça on peut lui faire ce qu'on veut, le retourner dans tous les sens, il se laisse faire. C'est ça qui est étonnant, le dédoublement de personnalité.

Vous pensez qu'il pourrait être schizophrène ?
:youhou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Skiso lol!

Mais dit il a une superbe queue sur la première photo en fait geek

J'aime beaucoup son marquage .
Son père est vraiment un chat sauvage ou un chat errant ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est super beau ton chat! j'adore en plus il a l'air super vif et joueur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non son papa est vraiment un chat sauvage. Là où la mère a été prise il y en a beaucoup c'est un coin reculé du village. Il y en a même qui viennent manger dans le jardinet on peut pas les approcher à moins de 15 metres. Ils sont vraiment beaux !

Pour son marquage moi aussi j'ai craqué. Sur ses fesses ça fait des cercles. Son ventre c'est comme un léopard et son dos et sa tete c'est en forme de papillon et il a un M au dessus des yeux comme si c'était écrit: Ce chat appartient à Marion lol.

Pour sa petite queue quand on la touche on sent vraiment qu'elle est cassé en deux. Et au bout ça fait comme un petit hameçon, elle est recroquevillé. ça l'empêche considérablement de retomber sur ses pattes et aussi il tombe beaucoup mais sinon il vit bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...