corine1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Et oui : elles ont décidé de boucher le tuyau de ''Tayra made in belgique'' Comme ça je ne peux plus les voir dormir dedans c'est malin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 5 mai 2008 t'as qu'à arrêter de les persecuter avec ton appareil photo nan mais oh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Tu parles qu'elles ont l'air traumatisés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 5 mai 2008 la preuve, elles sont obligées de se barriquader les pauvres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herzenblase 0 Posté(e) le 5 mai 2008 elle est trooooooop déguaine ta cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Ben non, elles sont simplement pudiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 6 mai 2008 de toute facon les stars n'aiment pas les paparzzi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 hooo elles aiment tellement mes tuyaux qu'elles dorment dedans à l'abri des regards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Les commentaires ! Bulle la cage est une volière . Je ne supporte pas de voir les animaux ds un espace réduit mais il faut dire que j'ai la chance de vivre dans une maison.Et j'aime bien trouver des nouveaux accessoires Tu as vu Tayra : je te fais concurrence avec mon porte manteau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 ouè j'ai vu ça que tu avais mis un cintre, contente si ca vient de mon idée avec les bout de carton de PQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herzenblase 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Bah t'a raison et puis plus l'espace est grand plus ils peuvent faire de bétises mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 tayra a écrit:ouè j'ai vu ça que tu avais mis un cintre, contente si ca vient de mon idée avec les bout de carton de PQ Et non j'avais eu l'dée avant met sans le pq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 bien vuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites