tayra1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Salut tout le monde! Voila, je me demandais si les bibous siamois se remarquait avant qu'ils n'aient des poils? Si le marquage se voit dès quelques jours (comme les hooded, husky etc) ou si on ne le voit que quand le poil pousse, comme c'est plutot léger? Les bibous de Natik commencent a avoir du duvet, on se demande si les plus clair seront siamois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Le siamois n'est pas un marquage mais une dilution Il peut très bien être hooded siamois, husky siamois etc... La couleur des extrémités apparaît nettement vers 5/6 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clamfouti 0 Posté(e) le 6 mai 2008 comment peut-on alors déterminer à l'avance lesquels seront siamois ? J'ai déjà vu des gens qui savaient dire tel ou tel serait siamois bien avant leur 5-6 semaines, en plus pour les résas ça doit pas être facile dans ce cas... désolée si je m'incruste mais je me posais la même question alors j'en profite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Si t'as l'oeil tu peux commencer à le voir vers 3 semaines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 métouillemapassion a écrit:Le siamois n'est pas un marquage mais une dilution Il peut très bien être hooded siamois, husky siamois etc... La couleur des extrémités apparaît nettement vers 5/6 semaines Voila ce qui explique ce que Natik me racontait, super alors, espéront qu'ils le soient!! Merci métouille pour ton savoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Metouille, c'est notre encyclopédie vivante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 6 mai 2008 lol je sais pas tout hein, je n'ai fais qu'apprendre bêtement en lisant à droite et à gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 les encyclopédies ne savent pas tout non plus tu sais ^^ Tayra, c'est meme pas au dictionnaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karilth 0 Posté(e) le 7 mai 2008 La couleur d'Aowlen est apparue très tardivement, vers 8 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch111 0 Posté(e) le 8 mai 2008 voici des bébé himalayen, là, ils avaient quelque jours, ils sont nés le 17 avril, et assez tot, on a vu leur couleur. je te laisse le lien si tu veux voir les photos, car je ne peux pas faire de copier/coller. http://titechouille.blog4ever.com/blog/photos-203118-19.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 un grand merci pour vos réponses! J'ai bon espoir maintenant pour des tits hyma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites