Sylia 0 Posté(e) le 6 mai 2008 je sais bien que nos ratoux grignotent un peu tout ce qui traine lors des sorties et c'est toujours évident de les en empêcher seulement du grignotage de bout de bois, à la tapisserie en passant par le tissus ect, c'est y pas dangeureux ?? car je viens de choper Boo entrain de bouffer ma gomme ! elle a réussi à la piquer je sais pas où (je pensais l'avoir perdu ...mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 6 mai 2008 bah si y a des trucs à éviter car ça peut être dangereux voir très toxiques. Le seul moyen est de ne rien laissé traîner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 6 mai 2008 oui mais là genre la gomme...fin je me doute que c'est pas très bon merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 6 mai 2008 j'pense pas nan... M'enfin lui il a l'air d'apprécier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Sylia: mon mYkee s'est transformée en taiile crayon une fois il est encore en vie lol fau juste arriver a les arréter avant qu'ils en ingèrent de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Mes rates adorent manger les cartes à jouer pourtant j'ai gouté , c'est fade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 7 mai 2008 lol merci (enfin je vais pas bouter la gomme pour vérifier moi mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites