missrattounette 0 Posté(e) le 6 mai 2008 alor moi g une question eskon peut donner du thé au rat ????????? sa peu vous parretre idiot mais ba jaimerai savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 6 mai 2008 J'pense pas que se soit mauvais pour eux, il n'y a pas de danger mais bon ça contient un excitant donc mieux vaut éviter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 J'ai lu que le café et le thé n'étaient pas bon pour eux, je crois comme toi métouille que c'est pour l'excitant. Mais bon 2 goutes j'pense pas que ça soit nocif non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karilth 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Les miennes se jettent tjrs sur les canettes XD c'est agaçant, elles les renversent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Ouais, dommage, elles auraient pu se régaler nos touilles KARILT ! t'es de Montpellier??? Je t'avais jamais vu ici je crois Je suis de Lattes, on est voisine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karilth 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Je suis bientôt de montpellier ^^ pas encore, donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Oh, tu ment donc ^^ Bah, je suis à Lattes moi, donc pas loin (Désolée du Hors Sujet... mais enfin quelqu'un de vers chez moi sur le fofo !!! Fallait le dire lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missrattounette 0 Posté(e) le 7 mai 2008 merci pour vos reponse mai enfaite ya du thé ki soigne les rhume donc je voulai essayer avec mes rat mai puisk c pa tré bon je vai eviter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites