Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pwoupay

Du sang ?

Messages recommandés

Voila. Hier, vu le beau temps qu'il faisait, j'ai voulu sortir Nox (qui est le plus sage quand je le prend pour aller me balader en ville ). En s'asseyant à une terrasse avec des amis, monsieur a bougé de mon épaule à ma casquette, et m'a éternué sur la main. Seulement voila, sur ma main se trouvaient des tâches rouges assez brunatres. Est-ce du sang ? Je l'ai ramené aussitot a la maison. Il n'a plus rien eu et ce soir, rebelote, un peu de "sang" sur le bout du nez... A votre avis je fais quoi ? (je récupère ma cage de quarantaine demain. Dois-je l'amener de suite au véto?) J'suis super inquiète ... Crying or Very sad

J'me suis demandé mais comme ça partait en goutelettes et que dès que je lui essuyait le bvout du nez, ca tachait le mouchoir, j'me suis dit que c'était peut-etre autre chose. Et non il n'éternue pas souvent Very Happy

J'suis rassurée, j'commençais à vraiment stresser!!
Merci beaucoup Métouille !

pour voir si c'est du sang, passe un coton avec de l'eau oxygénée dessus. Si ça décolore c'est du sang.
Si il en a au réveil c'est normal mais si tu juges qu'il en a souvent et que c'est en quantité anormale, surveille tous signes de maladie ou de stress Wink

oui là c'était surement lié au stress de la sortie... S'il le fait encore, il a peut-etre prit un courant d'air, et là faudra le soigner pour un rume Wink

• Créer...