Sylia 0 Posté(e) le 9 mai 2008 voilà en regardant dans les affaires de bébé trop petites, j'ai trouvé des douillettes (ou gigoteuses) et comme son nom l'indique c'est très douillet je m'en suis donc servis à défaut de vieux t-shirt découpés en guise de hamac, pour faire un petit dodo suspendu un petit peu de couture pour le faire à la bonne taille et voilà j'ai gardé le haut avec les pressions pour attacher à la cage l'essayer c'est l'adopter... je vais plus les voir de la soirée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Rouuu ^^ Les chanceuses !!! Tu devrais plus écarter les attaches, pour faire plus un genre de tunnel, pas qu'elles se dorment dessus, mais à côté ! Mais sinon, génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 9 mai 2008 à l'intèrieur elles arrivent à se mettre sur le coté mais c'est vrai que écarté ca serait encore mieux seulement à cause des pressions je vois pas trop comment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Ouais, j'avais pas vu les pressions comment elles étaient ... Bah écoute, elles sont pas trop mal, donc c'est pas plus mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch111 0 Posté(e) le 9 mai 2008 encore des malheureuses !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 9 mai 2008 très classe le p'tit nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 pinaise, ça c'est trop la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nélow1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 ooooaaaaaaahhh //me vas de suite fouiner dans les cartons^^ merci pour l'idée (bon pour le moment seul Irish pourra en profiter mais c'est déjà ça elle qui est toute triste d'être toute seule ça lui remontra un peu le moral) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Elle doivent adorer ça ! J'ai la même chose avec un manchon de doudoune et pour l'écarter j'ai enfilé deux perchoirs espacés dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 10 mai 2008 a oui pas mal ! ba moi du coup j'ai fais un petit trou sur un coté pour l'attacher avec du fil au coté de la cage ca fait deja plus d'espace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites