laet11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Je viens vous presenter mes 5 amours Voilà Abby qui apparement était en pleine séance d'étirement : La c'est Shyna qui est en pleine degustation de Kiri : Ma belle Anéa qui devait sentir la bonne odeur du Barbecue des voisins Khalie qui n'a pas trouvé d'endroit plus confortable que mes jambes Et enfin Angie qui s'est trouvé un copain Voila mes 5 princesses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Rolala !!! elles sont trop bellle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 D'accord avec lynraco. Elles sont très mignonnes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 12 mai 2008 les jolies frimousses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 12 mai 2008 elles sont jolies les miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 12 mai 2008 elles sont superbe ! il faut dire que abby est la maman de ma petite victoire , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat'tafia 0 Posté(e) le 13 mai 2008 elles sont toutes trés jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 rho elles sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 13 mai 2008 une belle tite troupe de miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 13 mai 2008 oh trop cocottes les fifilles .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi84 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Trés mignone ces loloutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites