Fili 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Voilà ma nouvelle fifille: Chipie ! Avec ma mère, le samedi 3 mai, on est partit à Truffau* acheter de la nourriture pour les poissons et de la litière pour mes 2 coquines, pi je l'ai vue... J'ai craquée ! C'était la seule hooded, au milieu de husky... Elle était toute petite... Ma mère n'a pas voulu la prendre sur le coup, pi arrivé à la maison, elle m'a dit "C'est vrai que la cage est assez grande pour une troisième..." Le lendemain, je suis aller à un anniversaire, pi quand je suis rentrée: Surprise ! Une fifille de plus ! Ma mère m'a dit que les présentations s'étaient très bien passées, Dubaï l'a tout de suite pris sous son aile ! :coeur: Elle était un peu farouche, mais c'est normale, pi après un après-midi entier à dormir sur mon ventre, sous mon T-Shirt (la place à Speedy normalement !) elle s'y est faite ! Des photos: Je l'adore ! Elle est toute mimi ! (Elle a une petite tache blanche juste sous le menton, c'est adorable !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 12 mai 2008 elle est très mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laet11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Oui c'est vrai qu'elle est mignone et toute petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 13 mai 2008 elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 13 mai 2008 elle est mimi tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi84 0 Posté(e) le 13 mai 2008 mignon comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 13 mai 2008 elle est choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 14 mai 2008 elle est belle Je vois qu'elles sont déjà ensemble, tu ne fais pas de quarantaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 hooo la gentille maman! Oui là c'est loupé pour la quarantaine Apparement sa maman l'a directement mise dans la cage avec les autres, de ce que je comprenne ^^ Nickel si ca se passe deja bien en tout cas! Surtout s'il n'y a pas vraiment eu de présentation, t'as quand meme du bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Très mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fili 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Ba nan, pas de quarantaine... C'est pas bien ??? :s Sinon, pour les présentations, même entre Speedy et Dubaï, ya pas eu de problèmes elles se sont adoptées tout de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites