tayra1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Rituel du miam miamenvoyé par naokixu Tiens ma biche (moi je regarde) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 MDR le pauvre Naoki qui te suit partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 13 mai 2008 ça ch'est un rat bien dressé cha madame llol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 trop mimi le nao !!!!! c'est super mignon comment il te suit, il est attentionné a tous tes pas ^^ Belle vidéo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Rooo c'est mimi ^^A la fin on dirais qu'il boude quand il vient pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 14 mai 2008 excellent A la fin il était tellement affamé, qu'il a été obligé de renifler par terre, des fois qu'il y trouve des restes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Une vrai torture ! Le pauvre Nao ! J'appelle la SPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis30 0 Posté(e) le 16 mai 2008 rooooooooo j'adore comme il te suit trop beau je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero21 0 Posté(e) le 23 mai 2008 oh la la moi je craque il est trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 vero a écrit:oh la la moi je craque il est trognon Toujours Naoki, notre star!(Tu as aussi comme vidéo ''une star nommée Naoki'' si tu es fan! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero21 0 Posté(e) le 24 mai 2008 mais ca y est je l ai deja regardé ainsi que toute celle des bidoux ....et oui JE SUIS FAN j adore completement fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero21 0 Posté(e) le 24 mai 2008 j suis sur qu une emission telé sur naoki ferait fureur du style :_ "the naoki show"_ "naoki academy"_ "loft naoki"_ "secret naoki"etc............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Je vais me faire pipi dessus!! the Naoki show, c'es pas mal ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero21 0 Posté(e) le 24 mai 2008 THE NAOKI SHOW presente " sa maman qui se fait pipi dessus " une emission a ne pas manqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herzenblase 0 Posté(e) le 25 juin 2008 comment elle est trop drole la videoooo le rat: "et moua et moua et mouaaaa" looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites