alinefurette1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Les saillies se sont déroulées les 20 21 et 22 avril derniers, les bébés sont donc attendus aux alentours du 1er juin... Sont attendus des bébés champagnes et albinos semi angoras, de bons caractères, avec un bon gabarit et un joli poil Nom : Flocon Propriétaire : Alinefurette Sexe : femelle Couleur : albinos Marquage : aucun Poil : court Date de naissance : 21 mai 2006 Poids : 800g Origines : né chez moi de Neige et Akira en 2006 Caractère : une vraie pile , à tendance à mordiller les étrangers, un ange de douceur avec moi... Généalogie: papa Akira champagne , ses parents sont Vanille (albinos) et Gaspard (champagne).Akira provient d'un particulier dans la région toulousaine. maman Neige albinos, qui provient d'animalerie se fournissant chez un petit éleveur toulousain. Notes : RAS une furette pleine de vie Reproduction : 2 chaleurs l'année 2007 qui sont passées seules. Flocon bébé Flocon enfant Flocon ado Flocon adulte Nom : Denahi Propriétaire : Mya Sexe : mâle Couleur : champagne Marquage : aucun Poil : angora Date de naissance : 13 mars 2007 Poids : ? Origines : né chez Loutche Caractère : ? Généalogie: papa Némo sable semi angora (Wildcat's ferrets) de père Odin from Angelcastle champagne angora (parents Pölser from Ferpharm ,champagne angora X Kiara from Speedy generation , sable angora) et de mère Kaïza sable ( parents Ruston sable et Toxic sable) maman Chanel champagne semi angora (né chez Missyferrets) de parents Mister sable angora (parents Sam sable angora et Bruintje sable semi angora) Notes : RAS Reproduction : 9 bébés avec Rikkû chez Mya en 2008 et 3 avec Vijay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 14 mai 2008 trop forte la dernière photo du papa ^^ ca va encore faire des beaux bébés ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 rho la boulle de poil, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 superbe couple encore que voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinefurette1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 ils sont en train de naître ! à mon réveil , il y a dix minutes ils etaient 2 dont un qui venait de naître, dix minutes plus tard, 3 et le quatrième avec la tête sorti , je l'ai vu en accoucher, trop mignon, au moins un champ j'ai vu du noeil noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 1 juin 2008 bienvenue au bibou! c'est génial d'assister à la naissance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 1 juin 2008 wouah, bienvenue aux biboux et felicitation aux parents met nous vite des fotos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinefurette1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 vi le 1er juin, en plus ...c'est une bonne date j'en ai vu 5 : 3 albis, deux filles, un mâlou 2 champagnes, une fille, un mâlou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 1 juin 2008 bienvenue aux ti'bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinefurette1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 1 juin 2008 encore des biboux pour nous faire baveeeer ! bienvenue et félicitations à la moman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinefurette1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 un petit bébé nous a quitté dans les 24h :'( les 3 autres vont bien, Flocon s'en occupe super bien... les voici on distingue bien un des albis et un de champ de face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 4 juin 2008 desole pour le tit bout.... ils sont adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinefurette1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 les 4 petits coeur vont bien, ils grandissent bien, maman Flocon est exemplaire , je suis super fière d'elle, elle quitte le nid juste pour faire ses besoins comme je sais déjà les sexes et couleurs, avis aux intéréssés , vous pouvez me contacter pour faire connaissance même si les réservations ne commencent que plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinefurette1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Les bébés ont une semaine, ils deviennent de plus en plus beaux, poussent bien... Maman Flocon s'occupe bien d'eux, elle est extra, je n'aurais pas cru vu qu'elle a tendance à toujours faire la folle, poutpouter et sauter partout...Elle va bien, recherche pleins de calins de ma part Voici donc les photos Doro le petit mâle champagne semi angora Suna la femelle champagne semi angora Raiu le mâle albinos semi angora Yuki la magnifique princesse albinos semi angora Maman Flocon qui lave un bébé, les fais téter et fait du kungfu en même temps, fortiche quand même Les yeux rayon laser pour quiconque s'approcherait trop près... les petits oursons "Rends moi ma fille, je t'interdis de la câliner , ne serais ce que deux minutes !! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinefurette1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 nouvelles photos des petits anges à dix jours toute la famille va bien Suna la puce champagne Doro le mâle champagne Yuki la femelle albinos Raiu le mâle champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinefurette1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Petites nouvelles a 15 jours, tout va toujours bien... Flocon est toujours une aussi bonne maman Les bébés grossissent bien... Les mâles Les femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 trop belles photos!!!!!!!!!!!!!! et mon bébé princesse elle va comment ? tu gardes sur cette portée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinefurette1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 elle va bien, elle passe ses journées à faire la folle avec tata Vega dans le parc je gardes Yuki sur cette portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 17 juin 2008 toujours aussi beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinefurette1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 ils ont eu trois semaines dimanche et commencent à manger un ti peu j'ai jamais eu des bébés qui pleurent autant qu'eux lol les filles et les ti mecs avis aux intéréssés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 25 juin 2008 ils sont tous beaux!!! doro a tres peu de poils?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Me tente pas lol ! Ils sont mignons comme tout. C'est la 1er fois que je vois des bébés furets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Cette portée est superbe!! Ils ont une tête bien large je trouve et aussi une grosse truffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 25 juin 2008 oui ils sont superbes! tu m'en mets hein avec Raëven, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites