Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tayra1

Un p'tit w-e à la campagne pour mes louloutes!

Messages recommandés

Voilà, ce w-e dans ma ville c'est un truc de singlé, le Doudou, un grosse fete et étant donné que je suis en plein centre ville, que j'aimerais pouvoir dormir et étudier sans etre enfermée tout le w-e, je vais le passer chez mes parents de demain matin (vendredi) à lundi soir!
Mheu alors mes louloutes aussi ont le droit de profiter de la campagne! Alors je vais prendre mes 3 fifilles avec Smile
Le Papy restera seul ici, tout est prévu pour lui deja, je lui change ça cage tout a l'heure pour qu'il ai de quoi s'occuper du w-e, il aura une grosse sortie, a boire et a manger tout ce qu'il faut (un bibi est pret au congelateur, comme ça je lui mettrai en plus de l'autre pour qu'il ai un bibi d'eau fraiche quand l'eau aura décongelé ^^)
Pour les fifilles, j'ai toujours ma grande cage chez mes parents, j'ai pas grand chose a prendre avec. Elles pouront allez dans le jardin, elles vont adorer! Charlotte et Croquette n'y ont encore jamais été et ca rapèlera des choses a maman rat ❤

Je vous ferai des photos de notre petit w-e campagnard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles vont etre cool ^^
mais euh c'est quoi cette fête.... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le Doudou de Mons! C'est une grosse ducasse avec un chevalier qui tue le dragon du doudou, la montée du car d'or par les étudiants blabla, grosse beuverie et j'suis juste sur la place des cafés, alors je préfère fuire ça Very Happy y a aussi des concerts et tout, et la blinde blinde de monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'vais le mettre a recharger desuite pour etre parée Very Happy
Papynou il connaitra la jardin dans un mois et demi, quand on aura la maison. Là j'ai peur de trop le brusquer, il a pas l'habitude qu'on le trimballe partout Very Happy Deja le déménagement le pauvre va etre tout chamboulé, et puis chez mes parents il sera danc une cage a canari alors pour ça il reste ici et on lui fou la paix quoi.
Il en profitera bientot aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouè nan la fète je l'évite, je part à la campagne expres parcequ'aussi non j'vais pas dormir, pas savoir bosser, et si je sort j'vais trouver de la kiche devant ma porte alors bof... L'an prochain je ferai le Doudou, je serai plus dans le centre ville mais à l'extérieur, ca sera bien mieux a vivre!
Mon copain retourne aussi chez ses parents pour le w-e Very Happy
Mais des photos des touilles a la campagnes, ca vous aurez tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfiou tu t'imagines pas le bzard Very Happy Ca a commencé hier soir, ce matin on prend la voiture pour s'en aller pour le w-e, ben on a peté un essui glace... Génial, on était bien contents de partir! Et puis on a deja eu du mal a dormir cette nuit alors imagine un peu ce soir avec le concert de Peter Cincotti sur la grand place gratuit, imagine juste le monde et tu comprendras Very Happy
Pour ceux que le nom ne dit rien, la musique vous dira plus:


un artiste international aussi connu a un concert gratos... J'suis un peu triste de manquer ça mais soit je le voyait et j'devais me coltiner tout le reste pendant 4 jours et en plus toute seule soit ben tampi, ca sera pour une autre fois ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

han ca doit etre trop bien cette fête Very Happy lol

edit > oh pi Peter cincotti en pluuus c'est pas trop mon style à la base, mais c'est beau ce qu'il fait (pi lui aussi il est beau.... Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bof j'le trouve pas si beau moi Very Happy
N'insistez pas, je regrette pas d'avoir fuit ça pour cette année Very Happy ca sera pour l'en prochain ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne sont-elles pas bien instalée pour leur petit séjour ces dames??



Ma Lola est bien intéresséepar les ptits rats Very Happy



Pas kitch l'endroit Laughing



Et un ptit coucou à Lola qui salive drunken



Des ptits Dodo ensoleillé pour certaines...



Pendant que d'autres font les rats de bibliothèque Very Happy



Ce matin il y avait des nuages et cette apres midi un peu de vent alors j'espère que demain ira très bien pour une petite sortie dans l'herbe!
Mon papa a tondu la pelouse, mais il laisse toujours le milieu pas tondu pour que des herbes et des fleurs poussent, elles vont pouvoir allez un peu dans la cambrousse tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la grande classe des ratounes avec maison secondaire a la campagne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les petites louloutes ont bien dormi, hier soir il y a eu un terrible orage avec 10cm de grelon! terrible! Mais les louloutes n'ont pas eu peur, j'ai été près d'elles Rolling Eyes
Ce matin elles se sont réveillées avec moi, on a fait une tite sortie. Puis petit dejeuner avec un oeuf cuit durt pour avoir des forces pour toute la journée! (avec une fraise aussi ^^)
Il commence seulement a faire beau dehors, et les pauvres reconnaisse pas maman revenue du coiffeur Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila espèce de sotte Very Happy



Et on se moque pas ^^

Pendant que les loutres font la sièste chacune de leur coté...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa els photos ^^

mais dis moi , jconnaissai pas lastuce du biberon quon congéle, et quon remet dans la cage , et qui se décongéle petite a petite etc..

question : leau glacée comme ca, c'est pas bon pour eux, ca peux donner la diahrée, nan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut pas qu'elle soit glacée ca c'est pas bon.
Alors j'ai mit une moitié de bibi au congel 2 jours avant, puis la veille au frigo, comme ça le jour J ben il restait juste un glaçon que pour la garder fraiche mais pas gelée, j'ai rajouter de l'eau ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui non deja pour nous l'eau glacée c'est pas bon... Là c'est juste un glaçon quila garde fraiche quoi Smile
En parlant du pèpère, il a une nouvelle maison! Un nichoir a oiseau, il l'a deja bien adopté Very Happy 1€ sur une brocante ^^ j'espèrais juste qu'il passe par le trou mais ca va, il rentre le ventre Laughing les louloutes se foutent à 3 dedans et y a core de la place pour deux, et lui il skoite ça a lui tout seul Very Happy pas fameux le pèpère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouiii :love: alors comme je sais ouvrir le couvercle, c'est trop cool j'sais allez lui faire des papouilles pendant son dodo, quand il aime bien que j'le caresse ❤
Les ptites louloutes profiterons pas du beau temps dehors, il fait degue Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne idée la pipette au congélateur, je n'y avais pas du tout pensé ! Mes rats ont leurs pipettes d'eau et celles de jus de carotte coupé à l'eau dans la volière, superposée à la cage. J'ai un petit stock de pipettes, du coup ils en ont toujours plein à portée ! Very Happy Ils n'ont que l'embarras du choix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...