alinefurette1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 bon j'attendais quelques jours pour vous le dire, Myst ayant tué son ancienne portée et cela m'ayant beaucoup attristé et choqué... les bébés sont nés mercredi 14 mai dans la matinée... la portée etait prévue pour plus tard, Mana etant jeune et Myst ayant accouché et dévoré sa portée il y a un mois environ, je voulais lui laisser le temps de se reposer mais la vie a fait que... bon j'avais un peu peur, mais madame semble bien gérer, elle s'occupe très bien des bébés et je suis aux anges.... la maman c'est donc Myst dumbo bleu US... provenance animalerie le papa Mana nu, standard de couleur indeterminée, provenance animalerie aussi, de loins il a les yeux noirs mais de près on les voit rouge foncé, sur la photo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinefurette1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 le jour de la naissance : à un jour : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 haaaa enfin, le secrezt est dévoilé Encore félicitation joulie mouman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinefurette1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 à deux jours dans le nid ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinefurette1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Apparement 5 mâles, 5 femelles, 4 yeux noirs : 2 foncés avec rond rouge à l'intérieur, deux noirs plus clairs avec ronds rouges à l'intérieur, et 6 rouges... 2 yeux foncés chez les mâles, 2 chez les femelles.... et les photo de cet aprem les 4 yeux foncés les six yeux rouges.... un tas de bébés en haut les nanas, en bas les mâles un bibou yeux noirs avec rond rouge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nélow1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 ouhah bah voila sur mes photo ca ne ressort pas mais je suis sure qu'il y en a au moins un avec des yeux comme ca cercle noir et point rouge au centre...... bref on vera quand les yeux seront ouvert.... sinon vivement les marquages puis les poils des mini lardon .... dis donc tu est donc deux fois grand mere ce moi ci et bien ton fils ne chôme pas quel chaud lapin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 17 mai 2008 comme c'est mimis!!! bienvenue aux biboux et felicitation a la maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 17 mai 2008 oua ils sont bien rangés lol bienvenue aux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nélow1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 oui j'ai beau essayer, ils bougent trop pour les garder comme ca le temps d'une photo chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinefurette1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 photos du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Encore une jolie portée que voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Elle est belle la maman ! Il y a des marquages variés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinefurette1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 y'a pas de marquages apparement que des n'unis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Nélow a écrit:ouhah bah voila sur mes photo ca ne ressort pas mais je suis sure qu'il y en a au moins un avec des yeux comme ca cercle noir et point rouge au centre...... Normal, ça fait ça sur tous les rats aux yeux noirs, c'est la pupille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 alinefurette a écrit:y'a pas de marquages apparement que des n'unis Je vois poutant des bidons roses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herzenblase 0 Posté(e) le 17 mai 2008 aaaaaaaaaaaaaaah trop beau ma filleul je suis fiere de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinefurette1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 ah? et bidon rose ça donne quoi? (aline l'inculte lol) buuuuuuuuuullle, t'as vu hein? elle bosse bien ? bon en tant que marraine t'as gagné un bibou (la nana qui essaie de refourgué ses bébés) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinefurette1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 punaise le changement en quelques heures!!! à 16h aucun marquage... là je viens de faire la visite du soir : y'a un hooded !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 17 mai 2008 on le voyait sur la photo d'avant (enfin moi j'ai l'impression, celui tout en dessous) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinefurette1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 alors c'est moi qui suis nuuulle en couleur snif alors alors, j'ai décidé des pitits noms , ça sera sur le thème japonais donc nous aurons pour les 4 z'yeux noir : nezu/nezumi : rat/gris sombre => la femelle foncée mais moins que sa soeur kuro : noir/sombre => la femelle la plus foncée de la portée hokori : poussière => le mâle yeux noirs unis shima : raie => le mâle yeux noir avec une raie les 6 n'oeils rouges pour les trois fifilles shiraha : plume blanche yuki : neige kona : farine pour les trois mâloux akuma : démon gaki : sacripant oni : ogre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinefurette1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 alinefurette a écrit:punaise le changement en quelques heures!!! à 16h aucun marquage... là je viens de faire la visite du soir : y'a un hooded !!! lol Ha tu vois je te l'avais dit Il y aura aussi des bershires je pense (unis avec flancs clairs; et/ou des irish : taches plus ou moins grandes sous un ventre blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinefurette1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 photos du jour, bonjour une pyramide de mini rats la troupe les trois mâles clairs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 rhooo, ils sont super mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch111 0 Posté(e) le 18 mai 2008 ils sont craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Excellente la photo de la pyramide de rats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinefurette1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 nouvelles du jours, les pitits pouics vont bien ! je vois toujours 5 mâle pour 5 femelles, apparement je vois 6 dumbos, 4 standards, tous poils lisses... et les pitits clairs marronisent tres tres legerement j'ai bien l'impression, des minuscules poils apraissent... je redimensionne et je mets quelques photos , pis des individuelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinefurette1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 le tas de bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinefurette1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Honneur aux filles voici les individuelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 19 mai 2008 les oreilles de Shihara sont terribles 3 femelles dumbo sur 5...joli score Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinefurette1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Puis les mâloux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 19 mai 2008 je ne vois qu'un standart chez les mâlous. Bien belle tribue de grandes n'oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 19 mai 2008 ils sont vraiment tous tres beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 chez les malous, il y en a qui ont trop de peau des vrai sharpeï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 19 mai 2008 j'avais même pas remarqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 la peau est deja prete pour quand ils seront gros, c'est prévoyant les malous quand ils veulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinefurette1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 mais euh, on se moque pas de mes sharpei j'ai acheté quelques trucs pour les bébés pour quand ils auront les n'oeils ouverts : une cage et des tunnels flashys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 19 mai 2008 roo ba ils vont etre bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinefurette1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 y'a interet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nélow1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 vi ils vont avoir de quoi s'amuser XD Me a choisi avec la fufulinette (bah vi on a fait les courses ensemble :p moi aussi j'ai pevu des zouet pour les bibouX) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nélow1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 bon je suppose que en rentrant la pemière chose que tu vas faire c'est venir sur le forum donc pour changer j'aurai un peu de retard, et j'aurai besoin de ton aide pour rediger un truc (tu me connait moi et la redaction...) j'aurai besoin de ton ordi pour taper ( c'est soit ca soit je reste chez moi...... examen oblige) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Ha ben j'ai la meme cage, elle me sert de cage de quarantaine ou d'isolement quand j'ai une malade! Mes deux nouvelles venues seront dedans le temps de la quarantaine ^^ c'est pas bien grand mais bon c'est pour 3 semaines quoi c'est pas la mort en les sortant souvent J'peux savoir combien tu l'as payée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinefurette1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 25 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinefurette1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 demain photos ! ça se précise : -1 femelle noire standard avec bout de queue blanc, grands gants blancs, ventre blanc -1 femelle noire plus clair standard -1 mâle gris clair dumbo -1 mâle gris clair hooded standard -2 mâles blanc dumbo -1 mâle marron clair dumbo -2 femelles marron clair dumbo -1 femelle blanche dumbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nélow1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 kiiiik une photo de shcragniagnia??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinefurette1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 photos du jour bonjour ! les bébés ont 8 jours ! le groupe papa dit coucou à maman et aux bébés "pouiiiiiiic, ils sont beaux nos enfants chérie" les mâles clairs les femelles claires un clair marron couleur qui rend le plus naturel Les filles Kuro Nezumi Chiraha Yuki Kona Les mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 22 mai 2008 mauvais plan de mettre le mâle et la femelle ensemble... Tu veux une autre portée? Il y a a du bleu et du siamois à mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nélow1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 c laquelle schcragniagna???c'est celle toute a droite sur la photo des femelle claires??? i would like more photograph please???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinefurette1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 meuh non je le tenais, il a rien fait, c'etait juste pour prendre une tite photo de famille pour ma collection de photos Schragniagna c'est la seule blanche des 3 nanas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nélow1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 niaaak PHOOOOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites