Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vero21

athyna devient agressive envers sa soeur et sa mere ?

Messages recommandés

j ai athyna qui se dispute toujour avec sa soeur et sa mere mais sans je pense surtout qu elles chahutent ....

mais hier athyna c est battus avec sa mere mais d une violence j ai du taper sur la cage pour les separer et ratatouille saigné a la patte .....
puis apres sa a etait avec zoé rebelotte mais moin violent mais elle ne chahutent plus c est plus fort ....
pourquoi ?
pourquoi elle devient agressive ?

avec moi elle a ses jours des fois super et des fois je vais pas pouvoir la prendre ....

que dois je faire ?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aye :S c'est qui la dominante dans le tas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c est elle !!!
elle les domine a toute les 2 mais surtout sa mere car sa soeur se laisse pas trop faire ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une dominante :S pas facile...
Faut voir si quelqu'un a deja eu le cas?? Allez, manifestez vous!
Moi j'ai jamais vraiment eu le cas... Croquette elle fait sa jack mais c'est en jeu, il y a jamais rien eu de méchant dans la cage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as donné la réponse...Elle est dominante et sa soeur remet en cause la hierarchie. Parfois les bagarres pour prendre la place de dominante, peuvent aller très loins. Il n'y a pas grand chose à faire si ce n'est qu'attendre que la hierarchie se mette en place. Si ça va jusqu'au sang à chaque fois il faudra envisager de les separer...Mais on en est pas là encore. Bon courage Véro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la vero... Pas de chance!... Rolling Eyes
c'est sûr qu'elle veut sa place de chef et que va durer, comme t'a dit metouille, tant que la hiérarchie n'est pas stable et les autres soumises...
bon courage...
C'est jamais drôle tout ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais jusqu a maintenant ce n etait pas violent elles jouaient mais jusqu a hier soir ou la ca a degeneré ....
moi je pensais que quand ils etaient dominant il l etait depuis le debut mais la ca a commencé que depuis hier
et la en ce momment elle dorment les unes a coté des autres .... Rolling Eyes

ca m enbete de devoirs les separer par la suite si la situation ne change pas ...

mais merci pour vos conseils les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiète pas: tant qu'elles dorment ensemble, c'est bon signe. Il faut que la hiérarchie s'intalle bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais je m inquiete au sujet de la ptite nouvelle (chaussette ) qui va bientot arriver ...
ca me fait un peu peur surtout que c est encore un bebe ..
et j ai peur de la reaction d athyna .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudra faire une integration en douceur et ça se passera bien Wink
Si tu fais une quarantaine, ça laissera couler un peu d'eau sous les ponts pour que les tensions se calment Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas forcément avec elle que ce sera le plus dur car chaussette va surement très vite se soumettre. contrairement aux autres peut être!
Du moins, chez moi, c'est justement le moins dominant qui était *Censuré* avec le nu car c était l'occasion de dominer un autre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci
je sais je m inquiete pour un rien
je suis un peu lourdddddddeeeeeeee :boulet2:

mais ca fait plaisir d etre rassuré ... :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vero a écrit:
ok merci
je sais je m inquiete pour un rien
je suis un peu lourdddddddeeeeeeee :boulet2:

mais ca fait plaisir d etre rassuré ... :calin:


On est toutes pareilles, je te rassure!Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec Métouille et Nao ! Attend qu'elles prennent leur place . Quand une rate essai de prendre la place d'une dominante ça fait souvent des étincelles .

J'ai eu le même problème avec ploum qui titillait ma grosse et revenait à la charge malgré les avertissements. Résultat : elle a eu des morsures sur le dos mais maintenant elle a compris et le calme est revenu .

Même si ça a été dur pour elle , je préfère encore ça que d'isoler une rate seule .

Tant qu'a ta petite nouvelle , ne t'inquiète pas pour elle ,à mon avis ,comme elle est beaucoup plus jeune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui avec la tite nouvelle ne t'inquiète pas, ca va peut-etre meme calmer le jeu: les dominées s'atarderons sur la nouvelle plutot que de tenter de prendre la tete, et comme elle est très jeune il ne devrait pas y avait de souchi avec la dominante Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mheuuu oui hein, ca va aller Wink C'est quand meme plutot rare deja les rats ascociaux, bien que ça arrive quand meme c'est souvent des maloux, ca serait quand meme vraiment pas de bol que ca tombe sur toi alors que t'as des fifilles, tu vas voir c'est passagé, ca va aller Wink J'suis casi certaine qu'avec la nouvelle ca va bien se passer aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tayra a écrit:
mheuuu oui hein, ca va aller Wink C'est quand meme plutot rare deja les rats ascociaux, bien que ça arrive quand meme c'est souvent des maloux, ca serait quand meme vraiment pas de bol que ca tombe sur toi alors que t'as des fifilles, tu vas voir c'est passagé, ca va aller Wink J'suis casi certaine qu'avec la nouvelle ca va bien se passer aussi!


merchi ....
ben la elles dorment toute les 3 dans la boule ....et je ya 10 minutes athyna mettais une raclé a ratatouille elle a la queue sur plus d 1 cm en sang .... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désinfecte bien les plaies, mais si jamais il y a trop de sang faudra penser a les séparer quand meme... Fraudrait pas que ça devienne trop garve non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...