Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maion59

Chiyo ---> Fili!

Messages recommandés

Bonjour je suis Chiyo !

Je suis une petite fille née le 7 avril 2008. Je viens de la portée de Reglisse et Narco chez Vnoucka. Je suis une toute petite fille, je pèse 75gr contrairement à mes sœurs qui en pèsent 95gr. Mes sœurs me narguent parce que je suis petite et que je 'arrive jamais à montrer que je suis forte mais ma nouvelle maman dit que tout ce qui est petit est mignon alors je la crois.

Ma maman dit que comme je suis plus faible, ce serait bien que j'ai une marraine pour m'encourager à grossir. Moi je ne sais pas trop ça fait beaucoup d'un coup. J'ai dû quitter mon ancienne maman, elle prenait soin de moi pour ne pas que je sois malheureuse puisque je me laissais marcher dessus par mes sœurs. Mon ancienne maman m'a donc confié à ma nouvelle maman, je la trouve gentille, elle me fait plein de câlins et elle joue avec moi.

J'avoue que je ne suis pour le moment pas très câline, moi ce qui me plait c'est de faire pareil que mes sœurs pour les embêter et puis courir tout partout. Je suis une petite rigolote, l'autre jour j'ai même fait une farce au docteur qui m'a osculté. Je me suis introduit dans son pull et ma maman a dû aller me récupérer. Mais le docteur était gentil et il a rigolé.

Maman a bien voulu que je vous montre des photos de moi mais je ne dois pas parler aux inconnus, elle a peur que je me fasse enlever par un pervers à la sortie de la cage.



Ici je n'étais encore qu'un bébé



Je vous présente mes sœurs de gauche à droite: Cassis, Groseille et moi! Vous voyez je suis beaucoup plus petite qu'elles.



Là je faisais l'équilibriste, je suis très douée. Maman ça la fait rire


Et ici je suis à côté de notre gratte ciel. Il est en carton évidemment mais maman l'a fait exprès pour nous. En plus vous voyez que Cassis se planque, c'est une trouillarde! Je l'embête avec ça mais elle a qu'a pas dire que jsuis petite. et toc
tongue



Alors qui c'est qui veut être ma marraine ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi elle n'a pas encore répondu on verra bien. En tout cas Chiyo est tout impatiente! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou c'est moi Chiyo !

Je suis un peu déçue parce que je n'ai toujours pas trouvé de arrain ou de marraine.

Je laisse quand même des photos aujourd'hui.


Ici je voulais sortir pour aller en ballade mais je n'osais pas... Je ne connais aps encore bine la maison.



Et là c'est quand je me suis décidé à aller vers maman. Ensuite on a fait un gros calin :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yumeo a pas encore vu le topic, ca doit etre pour ça Wink
elle est choupinette en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba si Yumeo ne veut pas, moi je veux bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour! C'est moi Chiyo.

ça fait longtemps que je ne vous ai pas écris parce que personne voulait devenir ma marraine alors j'étais triste.

Si tu veux bien de moi Fili je veux bien. Je suis encore toute petite par rapport à mes sœurs mais je grandit bien.

Maman nous a mis mes sœurs et moi dans la grande cage avec Arwen. C'est un monnnnstre affraid Mais moi je m'en fou j'ai pas peur! Je vais même l'embêter même si je me prend des coups. Et même que je lui ai piqué son concombre aujourd'hui :faim:

Regarde maman a pris une photo de moi et du monstre! T'as vu c'est moi la plus belle fleurs:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi !

Coucou Chiyo !
Si tu veux bien de moi comme marraine, j'en suis très fière !

C'est vrai que, par rapport à toi, Arwen est une grosse patate ! (Mais il ne faut pas se moquer d'elle, tu deviendra peut être comme ça un jour !)

C'est vrai que tu es toute mignone...

Bisous ma filleule ! A bientôt ! :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Marraine!

Aujourd'hui maman a fait de belles photos exprès pour toi!

Regarde là je suis avec mes sœurs, elles dorment tout le temps mais moi j'ai pas envie, je préfère me balader !



Et là à droite c'est moi. Je suis une petite curieuse!


Et sur cette photo celle qui dort c'est Cassis ma grande sœur, devant c'est Groseille mon autre grande sœur et derrière c'est moi. C'est rare que je dors avec elles, j'aime bien être seule dans mon coin. Mais là j'avais froid...


J'espère que ça te plaira!
A bientôt marraine :youps:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ! Comme ta maman est gentille de faire des photos rien que pour moi :love:

Que tu es belle !

Mais, dis-moi, il faut dormir un peu quand même, pour faire du gras ! lol
Tu es plus petite que tes soeurs ! Il faut grossir un peu, tu me promets que tu manges bien, hein ???

Tu sais, c'est normal que tu sois curieuse, mes 3 fifilles aussi le sont !

Bisous ma Chiyo :kisses:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou marraine!

Cette nuit j'ai bien dormi. Et ce matin maman nous a réveillé pour nous faire des câlins mais moi jveux pas jsuis pas un bébé! :boude:

Et après comme on a été sage (ça c'est maman qui l'a dit! heureusement qu'elle a pas tout vu hihi) eh bah maman elle a rajouté un hamac dans notre maison. Il est grannnnnd! Et il est très confortable, même si il est rongé. Il parait que c'est Arwen qui a fait ça. Moi j'ai du mal à croire maman, Arwen fait que dormir alors ça m'étonnerai qu'elle ai mangé son hamac! Arwen nous a laissé aller dedans alors qu'avant elle voulait pas c'est chouette.

Et sinon cette nuit j'ai mangé comme une goinfre! Je grandi tout doucement mais je suis toujours la plus petite. ça m'empêche pas de me bagarrer :boulax:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou ma Chiyo !

Oh bin tu sais, c'est chouette les câlins des mamans !

Et même si Arwen a l'air sage, comme ça, ça l'empêche pas de faire des bêtises et de manger le hamac ^^
Tu me le montrera ton nouveau hamac tout rongé ?

Si tu manges bien, c'est bien, je suis fière de toi !
Mais attention, ne te bagarres pas trop quand même !

Bisous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou marraine!

Je viens te donner de mes nouvelles. Maman nous gâte bien mais elle est triste parce qu'Arwen a fait une attaque. Elle s'en remet mais maman a peur qu'elle recommence... Du coup elle lui fait plein de câlins. Elle aimerait qu'on soit aussi câlines mes sœurs et moi mais nous on préfère courir ! Arwen a arrêté de nous attaquer dans la grande cage, elle a été punie plusieurs fois. Mais maintenant on dort toutes ensemble. Sauf des fois quand elle en a marre, elle va dormir seule, sans doute que ça lui manque d'être toute seule.

Moi je dors beaucoup et je mange peu ces temps ci. Maman me met dans la cage avant les autres pour que je mange plus mais je veux pas et je me cache dans les tunnels. J'ai pas encore fort confiance en maman même si je commence à croire qu'elle est vraiment gentille avec nous.

Je te fais de gros bisous marraine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !

Ne t'inquiètes pas, je suis sûre qu'Arwen va s'en remettre !
C'est vrai que les mamans aiment bien quand elles ont des fifilles câlines, moi la première ! Mais il ne faut pas pour autant t'empêcher de t'amuser, si tu n'a pas envie, c'est ton choix !

Il faut vite te remettre à manger, hein, je compte sur toi !
La confiance viendra petit à petit, ne t'en fais pas... Je ne doute pas que ta maman soit très gentille ^^.

Bisous ma petite Chiyo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou ma petite Chiyo !

Alors, des nouvelles ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...