corine1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Un autre test amusant que j'ai piqué sur le site de métouille http://www.sedecouvrir.fr/test-psychologie-quelle-fetarde-es-tu-800-1.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Tu n’es pas fan des soirée VIP, et pour toi une soirée réussie ne rime pas avec confetti ! Tu aimes les choses simples et tu trouves plutôt superficielles toutes ces filles qui en font toujours trop en soirée. Les soirées restent occasionnelles et tu as bien conscience qu’on apprécie d’avantage les choses si elles restent rares ! Le principal pour toi est de passer du temps avec les gens que tu aimes et non d’aller se donner en spectacle dans les soirées ou tout le monde se connaît mais ou personne ne sait le nom de personne ! Les paillettes c’est pas ton truc, mais tu n’as pas besoin de tout ca pour t’éclater avec tes amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 22 mai 2008 ca me correspond moyen, pas d'accor sur tout (ca va faire un an que je suis pas aller en boite, bouling ...)Une fêtarde qui connaît ses limites !Tu aimes faire la fête, ça c’est sur ! Mais tu sais te modérer et l’apprécier de façon raisonnable, et c’est tout à ton honneur ! Tes amis apprécient t’avoir à leurs cotés en soirée, tu sais mettre l’ambiance, et tu n’as pas forcément besoin d’alcool ou d’artifice pour t’amuser ! Tu aimes plaire, et pour toi faire la fête n’est pas forcément synonyme de paillettes, strass et artifices, tu aimes les choses simples ! Tu sais t’amuser sans en faire trop ni exploser ton budget, tu es assez raisonnable et c’est pour cela que tu saist’éclater en soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 22 mai 2008 La je comprend pas... j'ai repondu a toute les questions en me disant "oh ils vont me dire que je ne sors jamais" et c'est vrai, je ne sors jamais!! Et la ils me disent : Le monde de la nuit n’a aucun secret pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Tu es peut être une fêtarde qui s'ignore Nouche Steph : Moi aussi je suis une fétarde qui connait ses limites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Oui ca doit etre ca. Ou alors pour remplacer la dose de fete que je n'ai pas, mon subconscient me fait sortir toute la nuit. C'est pour ca que mes nuits sont si agitées, et que le matin j'ai pas l'impression d'avoir dormi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Steph a écrit: Une fêtarde qui connaît ses limites ! Tu aimes faire la fête, ça c’est sur ! Mais tu sais te modérer et l’apprécier de façon raisonnable, et c’est tout à ton honneur ! Tes amis apprécient t’avoir à leurs cotés en soirée, tu sais mettre l’ambiance, et tu n’as pas forcément besoin d’alcool ou d’artifice pour t’amuser ! Tu aimes plaire, et pour toi faire la fête n’est pas forcément synonyme de paillettes, strass et artifices, tu aimes les choses simples ! Tu sais t’amuser sans en faire trop ni exploser ton budget, tu es assez raisonnable et c’est pour cela que tu sais t’éclater en soirée ! J'ai pareil, et c'est pas faux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Faire la fête ? oui pourquoi pas… Tu n’es pas fan des soirée VIP, et pour toi une soirée réussie ne rime pas avec confetti ! Tu aimes les choses simples et tu trouves plutôt superficielles toutes ces filles qui en font toujours trop en soirée. Les soirées restent occasionnelles et tu as bien conscience qu’on apprécie d’avantage les choses si elles restent rares ! Le principal pour toi est de passer du temps avec les gens que tu aimes et non d’aller se donner en spectacle dans les soirées ou tout le monde se connaît mais ou personne ne sait le nom de personne ! Les paillettes c’est pas ton truc, mais tu n’as pas besoin de tout ca pour t’éclater avec tes amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites