Aley73 0 Posté(e) le 23 mai 2008 J'suis une toute petite nouvelle sur le forum, je l'ai découvert ce matin et il m'a l'air super donc j'ai craqué Tout comme vous je suis une vraie amoureuse de ses petites bêtes ! J'ai 2 petites crapules femelles sous mon toit, c'est partir je vous les présente : ma 1ère mèmère, KRISTAL : et ma 2ème terreur, GABANNA : hihihi 2 petites boules de poils qui me donne plein d'amour depuis 1an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 23 mai 2008 elles sont toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 23 mai 2008 ouep elles me font trop penser à 2 des miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maion59 0 Posté(e) le 23 mai 2008 J'aime ben la ptite vachette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 23 mai 2008 bienvenue a toi et a tes 2 puces!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 23 mai 2008 bienvenue aux deux loulouttes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Kristal est tout mignone sur ton avatar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magali011 0 Posté(e) le 24 mai 2008 elles sont toutes mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Bienvenue à toutes les trois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Ha terrible, j'avais pas tiké ton pseudo j'adore ^^ Tes p'tites louloutes sont 'choux, j'aime beaucoup la première! Elles viennent de l'animalerie là où tu bosses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aley73 0 Posté(e) le 24 mai 2008 oui oui elles viennet de mon animalerie ( je sais pourtant que ce n'est pas très bien réputé de les acheté dans un magasin ) mais après avoir passer 6 mois dans cet entreprise j'ai bien vu qu'ils prennaient soin de leurs bêbêtes .. alors je me suis lancée elles sont en très bonne santé en plus ( bon des fois gabanna éternue mais sa ... c'est un rat ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 heuu oui... Des fois, faut voir quand meme, si c'est tout les jours, c'est qu'elle a un rume, faut soigner alors sinon ca va s'agraver Sinon si c'est juste en sortie, parfois les miennes le font aussi quand elles sont en plein découverte d'objet inconnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 26 mai 2008 très jolies tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi84 0 Posté(e) le 27 mai 2008 toute mignone les louloutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fili 0 Posté(e) le 28 mai 2008 La deuxième me fait penser à ma Chipie ! Bienvenue à vous 3 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninette1812 0 Posté(e) le 29 mai 2008 elles sont trop mignonnes !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites