Mo11 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Voilà les concurrents pour le mois de juin, dont le thème était l'été Vous avez une semaine pour voter. Merci de garder l'anonymat Bon votes! Concurrent 1 [/quote] Concurrent 2 Concurrent 3 Concurrent 4 Concurrent 5 Concurrent 6 Concurrent 7 Concurrent 8 Concurrent 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 24 mai 2008 à voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumeo1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 N'ai voté !! j'ai longuement hésité entre deux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline10 0 Posté(e) le 24 mai 2008 A voté , j'ai longtemps hesite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinefurette1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 jolies photos! il est mimi le rat de la 7, c'est un bew? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Brav! Y a de sacrées photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magali011 0 Posté(e) le 25 mai 2008 sayez, ai voté ; bravo pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaye1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 a voté, et bravo aux participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis30 0 Posté(e) le 25 mai 2008 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 25 mai 2008 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pwoupay 0 Posté(e) le 25 mai 2008 A voté après avoir longuement hésité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero21 0 Posté(e) le 25 mai 2008 oh la la trop dur le choix entre 2 !!!!j ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fili 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Je ne peux pas voir la photo 1, c'est normal ? Il y a une croix rouge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Fili ! a écrit:Je ne peux pas voir la photo 1, c'est normal ? Il y a une croix rouge... Retente dans un moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fili 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Ouais c'est ce que je fais mais maintenant c'est toutes les photos ! Je réessayerai demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi84 0 Posté(e) le 25 mai 2008 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 25 mai 2008 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 26 mai 2008 c'est vraiment de jolis photos dur dur mais j'ai vote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Purée il y en a vraiment des biens, félicitation! si j'avais su, j'aurais pas envoyé mes photos miteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fili 0 Posté(e) le 26 mai 2008 A voté ! Une petite hésitation quand même ! Elles sont magnifiques vos photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Félicitation!!!!! a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 26 mai 2008 à voté, yen a des belles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 27 mai 2008 n'a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 28 mai 2008 A voté mais il y en a de vraiment trop jolies, c'était dur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat'tafia 0 Posté(e) le 28 mai 2008 a voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 28 mai 2008 je précise que le gagnant cette fois ci sera sur la bannière du forum quand j'aurai fait un thème été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 la gagnant sur la banière et le second a coté du chat ça serait bien vu comment elles sont belles les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 29 mai 2008 ouai mais non, car j'aurai pas le temps de faire le thème été avant...l'été et donc pour le mois de juin, il sera juste pour le gagant d'être quand même sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 ai rien compris mais j'ai compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 29 mai 2008 lol je rééxplique. les votes finissent dans deux jours. A ce moment là je met le gagnant en tête du forum. Ensuite je ferai le thème été fin juin (normal) et à ce moment là la photo ira sur la bannière. DOnc je pourrai pas mettre le deuxième en tête de forum car on arrivera début juillet et donc ce sera au tour du gagnant de juillet d'être là! par contre je pense que le deuxième ira en "qui est en ligne" pour la thème d'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 PAR-FAIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 1 juin 2008 BRAVO A CELTI DE CHEZ STEPH !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Bravo steph pour cette très belle photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 1 juin 2008 félicitation à Celti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 1 juin 2008 merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Félicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Encore bravo steph ! Je voulais aussi féliciter la 2 et la 7 qui n'ont eu qu'une voix . Je les trouvaient extras !! Elles étaient de qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Bravo steph! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 3 juin 2008 corine a écrit:Encore bravo steph !Je voulais aussi féliciter la 2 et la 7 qui n'ont eu qu'une voix . Je les trouvaient extras !! Elles étaient de qui ?la 7 je dirais nao mai po sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 3 juin 2008 moi j'ai adoré la 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 La 1 c'est encore ma Ploum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 3 juin 2008 oui ploum était vraiment super jolie ! jai beaucoup hésité entre ces deux photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites