Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pwoupay

Paulo blessé.

Messages recommandés

Voila. Fallait bien que ça arrive. Va falloir que j'aille au véto aujourd'hui. Hier soir en rentrant, j'ai pas tout de suite vu. Ce n'est qu'au moment de me coucher que j'ai vu que Paulo avec un "trou" dans le dos, sans poils ni rien. Je l'ai attrapé. Il a une blessure d'environ 2 cm de long et de 0.5cm de large. J'ai appelé le véto il y a 30 minutes environ. J'attends de savoir quand est-ce que je l'amène. J'suis inquiète. Il ne semble pas avoir mal..
J'ai pas pu désinfecter, j'ai pas trouvé la bétadine. Il est isolé. Je fais quoi en attendant que le véto me rappelle ? Est-ce qu'il y a besoin de points ? NoNoNo

euh je pense que concernant les points il n'y a que ton véto qui puisse répondre à ta question...

désolée pour Paulo, encouragements pour qu'il se rétablisse vite Very Happy

Tniquiéte pas, ya des blessures trés impressionnant a voir mais qui se soigne rapidement .
Ton véto va surement lui rasé les poils autour de la plaie, mais bon ... c'est ptéte pas obligé de recoudre car une seconde peau se reforme rapidement .

Moi aussi j'ai déja vu une plai de 2 centimétre comme ca, c'est impressionannt, et puis un véto la recousu mais il est mort aprés a cause de lanesthésie ... a lépoque jignorais que je pouvais attendre la nuit, lammener le lendemain tranquillement, et mon véto laurait pas recousu, il laurait désinfecté et ca aurait sécher ..

Le véto à confirmé ce que je pensais : mon chat l'a griffé à travers les barreaux. Il a rasé Paulo, m'a donné de quoi le désinfecter jusqu'à ce que ça cicatrise. Dansle pire des cas, il faudra y retourner. En fait, pas besoin de recoudre. On voyait le muscle,c'est ça qui me faisait peur. Le pauvre petit Paulo, il a pas aimé la tondeuse. Et le véto m'a dit "Ce serait dangereux de l'anesthésier, surtout qu'il n'y a pas besoin de recoudre." J'suis rassurée, pas besoin de quarantaine non plus. Sain et sauf le petit Very Happy

bon bah il y a plus de peur que de mal...disons pale que ça aurait pu être pire affraid
Bon rétablissement au doudou et ne laisse plus le chat dans la même pièce hein...

métouillemapassion a écrit:
bon bah il y a plus de peur que de mal...disons pale que ça aurait pu être pire affraid
Bon rétablissement au doudou et ne laisse plus le chat dans la même pièce hein...

Bah merci pour le loulou.
Pour le chat, ils ont pas le droit de rentrer dans ma chambre normalement, sauf que je l'ai pas vu rentrer. Je l'ai retrouvé (le chat hein) entre mes couverture, en face de la cage. Donc je vais redoubler d'attention maintenant !

Ho ben le pauvre! Qu'il se retape bien!
Et 'tention au minou dans la pièce alors, tu fais bien de redoubler d'attention maintenant Wink

• Créer...