Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maion59

Présentation et intégration avec Arwen

Messages recommandés

Ha oui elle fait la chiante là Arwen... J'te conseille de mettre deux gamelles deja, comme ça si une est rejettée, elle poura toujours manger ailleur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il y a déjà deux gamelles et deux biberons. un en haut et un en bas de la cage... Le nid des petites est en haut et arwen les empêche de descendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'est pas gentille...
Ca va les blessures de la petite? Et aujourd'hui comment ça va? La nuit pas trop brusque?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, quand Muse empêche les autres d'aller manger (j'ai qu'une seule gamelle), je prends directement dans la gamelle et je donne dans la main. Muse aime pas quand je fais ça parce que je suis obligée de la déloger de dessus la gamelle, mais faut ce qu'il faut! Après, je sais pas si tu peux faire comme ça... ça dépend de ta cage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les blessures de la petite cicatrisent. C'est incroyable comme les rats cicatrisent vite! Le dos est encore un peu moyen mais c'est en bonne voie. J'ai nettoyé la cage ce matin et je les ai remis. C'est le même cirque avec Chiyo... Elles ont fait une course poursuite et elle a fait mal à Chiyo. Non mais quelle peste! quelle idée aussi de défier la patate... scratch Je ne sais plus comment faire... Hier j'ai essayé le bain ensemble histoire de les rapprocher tout va bien en terrain neutre, mais une fois dans la cage c'est pareil.

Snif je vais pas devoir me séparer de Chiyo quand même NoSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mheu non c'est un peu rapide comme conclusion, une intégration ne se fait pas si vite, comme tu vois ça peut prendre plus de temps pour certains Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voui mais ça me fait trop mal au cœur de la voir blessé comme ça... et encore pour le moment c'est pas grave. J'espère qu'il n'y aura rien d'autre!

Est ce qu'il se peut que Chiyo ne connaisse pas les règles de l'intégration? et que du coup c'est pour ça qu'elle se laisse pas dominer? ou alors c'est une petite teigne dominante...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle comprendra vite que si elle écrase pas, elle risque sa peau, enfin vite... Quelques jours peut-etre, faut que ça rentre ^^
Mais c'est bien possible qu'elle ai un fond de dominante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est drôle quand même. Chez Vnoucka Chiyo était dominé par toutes les rates elle ne mangeait presque pas, elle était obligé de la prendre à part pour lui donner à manger. Et là c'est tout l'inverse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je serais toi recommence tout depuis le début, enlève tous les accessoires (étage également + hamac) puis au fur et à mesure des jours te remet les objets (tu atten 2 jours par exemple et tu leur met un étage, 2 jours après hop tu remet quelques choses d'autres ect ...)

si elles n'ont pas d'étages il faudra qu'elles se bagarrent en bas, la nourriture + eau sera aussi en bas, tous le monde sera au même niveau Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une idée a tenter si ca va pas mieux

Comment a été la nuit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou!

Alors je voulais retenter l'idée de tout enlever aujourd'hui mais! ... Cette nuit j'ai voulu les laisser toutes ensemble et elles ne se sont presque pas battues. Une fois de temps en temps toujours avec la même mais bon... Elle commence à comprendre on dirait, quand elle voit la grande arriver elle retourne dans son nid. Par contre lors des bagarres elle comprend toujours ce que veut dire se faire dominer... j'ai l'espoir que ça ira!

Donc aujourd'hui je laisse sauf si grosse bagarre. On verra!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour!

Cette nuit ça a été mais ce matin grosse bagarre parce que chiyo a été mangé...

Je pense que je vais tout enlever et ne mettre que la litière, la nourriture et l'eau. Et je rajouterais au fur et à mesure les accessoires... Arwen refuse de partager.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là tout le petit monde est dans la cage. Il n'y a plus d'étage donc elles sont obligées de partager de rez de chaussée. Arwen ne les a pas encore attrapé alors que ça fait bien 15 minutes que je l'ai mise. Les petites courent derrière elle pour la sentir et elle ne fait rien :yeah:

J'ai juste mis une petite maison pour les petites histoires qu'elles puissent se cacher si arwen les embête. Elle ne sait pas rentrer dedans! Là elles partagent la gamelle de bouffe :faim:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maion59 a écrit:
J'ai juste mis une petite maison pour les petites histoires qu'elles puissent se cacher si arwen les embête. Elle ne sait pas rentrer dedans! Là elles partagent la gamelle de bouffe :faim:


perso j'aurais même pas mis une petite maison ...

super qu'elles partagent la bouffe, arwen va bientot comprendre que les 2 petiotes vont rester avec elle Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Steph les 3 petiotes! ^^

J'ai été mangé et quand je suis revenu elles dormaient toutes! :cool:
Arwen était pas tout prés des petites mais quand même plus près que d'habitude. :applaudit:

ça s'annonce bien je suis contente!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups désolé je croyais qu'il y en avai que 2, je compren arwen 3 mômes qui viennent l'embêter la pauvre (je compatis) lol!

maintenant tu as plus qu'a attendre que les 4 dorment ensembles pour rajouter un hamac par exemple, en attendant tu peu leur passer un pti tissu pour les féliciter Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux leur mettre des mouchoir en attendant de pouvoir rajouter des étage et le hamac?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coooooool tout ça! Espérons que ça dure hein Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou!

Cela fait deux nuits que les filles dorment ensemble collées. J'ai bien dis toutes les fifilles ^^ Je suis contente.

Du coup je leur ai mis deux étages en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...