Aley73 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Alalala ma chienne, elle aussi c'est toute ma vie !Elle s'apelle MISKA (mélange entre MILKA et MUSKA ... ), c'est un cairn terrier ( soit disant un chien de chasse pfff tu parle elle est peureuse comme tout )bientot 12 ans mais toujours aussi dynamique et coment dire ch***te !Un vrai plaisir de voir sa petite bouille chaque fin de semaine et de lui gratouiller son ventre hihihi !... J'y peut rien je suis trop amoureuse des animaux déplacer dans la bonne section, steph pour la modération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero21 0 Posté(e) le 25 mai 2008 trop mignone et qu elle star avec ses lunette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 25 mai 2008 elle a une sacrée bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 25 mai 2008 elle est mignone c'est un pur cairn??? j'aurai pas reconnu dis donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aley73 0 Posté(e) le 25 mai 2008 oui c'est un pur cairn, mais le plus souvent les personnes laissent les poils longs ! Nous on trouve pas sa très esthétique donc on lui coupe les poils puis elle est bien plus contente comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 25 mai 2008 ah oui j'avais pensé que c'était ptêtre coupé. jamais vu c'est original. j'préfère les poils en bataille moi, un vrai campagnard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aley73 0 Posté(e) le 25 mai 2008 lol chaqu'un ses goût !!! moi aussi je suis une vraie campagnarde .. quand j'ouvre mes volets je vois un troupeau de vaches et de moutons dans mon pré lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 25 mai 2008 la chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aley73 0 Posté(e) le 25 mai 2008 vii c'est vrai j'ai la chance d'habiter à côté de chez mes grands parents qui possède une grande ferme avec pleins de bo n'animaux ( chèvres, moutons, vaches, ânes, 1 jument, poules, oies, pintades, lapins, chiens, chats ... ) je crois c'est tou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Ha, terrible on peut la voir quand elle fait pas sa star? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aley73 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Voila comme demandé je met une photo où elle ne fait pas sa star lol ! Elle venait juste de revenir d'une longue balade de 2h ... mais toujours aussi craquante lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 1 juin 2008 jolie miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Elle a une belle coupe de cheveux avec des mèches en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Elle est choux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites