Aley73 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Je n'ai pas seulement 2 rattes, 1 chienne, 2 poissons et encore d'autres à découvrir lol ! J'ai aussi un POGONA (un peu de la même famille qu'un iguane) C'est une belle femelle du prénom de Papaye (elle adore sa), elle à maintenant 3 ans ! Je l'ai eu depuis qu'elle à 1 mois ( toute pitite la bêbête lol) :coeur: Voilà, pas très doux même un peu piquant, mais adore les caresses et ferme les yeux quand on lui fait des papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 elle est très jolie c'est quoi son espérance de vie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aley73 0 Posté(e) le 25 mai 2008 c'est environ 10ans mais bien sur il y a des exceptions comme partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 10 ans c'est déjà pas mal, j'aimerais bien que les rats vivent aussi longtemps ^^ et j'adore son nom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aley73 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Oui c'est sur que se serait top lol c'est une vraie gourmande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 25 mai 2008 l'est belle ton allien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Eh ben! c'est original ça comme animal de compagnie! Elle a sa taille adulte là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aley73 0 Posté(e) le 25 mai 2008 oui elle a sa taille adulte ou elle prendra pas plus de 5cm eheheh j'en suis fière de ma tite papaye moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 et elle mesure combien la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aley73 0 Posté(e) le 25 mai 2008 euuh je dirais kel mesure bien 40/50cm avec la queue bien sur ! c'est une grosse mèmère hiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fili 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Ma mère voulait un iguane mais mon père a peur de toutes ces bestioles, il a pas voulu ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aley73 0 Posté(e) le 25 mai 2008 lol sa peut se comprendre c'est un peur hors du commun et pourtant très attachant et demande enormement de câlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 on peut encore avoir des photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 hooo oui les pogo tu les caresse sous la tete et ils s'endorment les tits calinous elle est vraiment belle et a un très beau nom! On peut voir son vivarium? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 26 mai 2008 ouai , moi j'veux voir le vivarium aussi! quand on a emmenagé, on a dit qu'on prendrait un iguane, mais pour caser le terra d'un mètre mini ,c'était chaud^^ (donc bon, on a eu d'autres craquages d'façon ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 26 mai 2008 vous êtes plus à ça près. Il reste bien une petite place dans la salle de bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aley73 0 Posté(e) le 12 août 2008 Comme je suis de retour j'ai de nouvelle photo de ma Papaye alors après vos demandes je vous en remet et en tit bonus son nouveau terrarium tout finit tout beau tit calin avec ma fifille voilou son petit terrarium qui vient d'être finit juste sous les escaliers chez mon popa et une dernière de ma belle qui tape la pose VOILOUUUU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 13 août 2008 génial le terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 13 août 2008 Sur la première elle a une couleur superbe c'est vraiment un très bel animal. Le terra est vachement bien! Ca manque pas un peu de branches pour elle se ballader? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aley73 0 Posté(e) le 13 août 2008 sisi pour l'instant il manque un peu d'accessoires intérieurs je devrais recevoir tout sa dans les semaines qui arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoLa1411 0 Posté(e) le 20 août 2008 Très jolie Pogo et original le terra sous les marches! dit si tu passes par là, peux tu me dire si tu as eu des difficultés pour l'alimentation avec ta pogona qd elle était petite, car le mien se nourissait bien et là depuis qques jours il mange rien...du coup c'est mon homme qui le force à manger...pas très agréable pour lui comme pour nous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 21 août 2008 c'est vraiment tres chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites