Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maion59

Entorse?

Messages recommandés

Voilà j'ai remarqué aujourd'hui qu'Arwen ne posait pas la patte et quand les bébés allaient la voir elle couinait...

Alors après examen, j'ai vu qu'elle avait mal à la patte avant. Elle ne la pose pas par terre. Elle s'appuie un peu dessus mais légèrement et elle mange avec sa patte mais sans forcer. Quand je la touche elle couine un peu. Elle n'a pas de plaie.

Je pense qu'elle s'est fait ça dans sa cage. A mon avis elle a dû grimper la volière et elle a dû tomber... Et vu son poids qui n'est pas léger elle s'est fait mal.

Donc voilà je l'ai installé dans la cage sans étage des petites et j'ai mis les petites dans la volière.
Elles sont comme des petites folles dans la cage tandis qu'Arwen semble être déçue...

Je pense qu'elle a besoin de repos pour sa patte, donc éviter de monter et descendre.
Qu'en pensez vous? Et que puis je faire d'autre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien d'autre à faire, à part ce que tu as fait, la mettre sur du plat pour pas qu'elle grimpe

bon rétablissement à la puce

(Me fait penser à ma pitch qui s'amusait à trainer une patte pour que je l'apporte ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La dernière fois que Naruto s'est foulé la patte et qu'on l'a amené chez le véto, le véto lui a fait une injection d'anti inflammatoires mais nous a dit de le remetre avec les autres dans la cage (on l'avais mis dans une cage de transport pour éviter qu'il bouge) car il s'économisait seul.
En effet, au bout de quelques jours, cela a disparu.
sinon, avant, on isolait toujours dans une petite cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as fais se qu'il fallait...Si vraiment elle a très mal et que ça ne passe pas, amène la chez le véto pour une piqûre d'anti inflammatoire Wink
Bon rétablissement à la puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La gentille maitresse a tout fait comme il fallait pour cette nuit Very Happy
Nao, les tiens c'est des malous, je sais pas si c'est ça qui fait la différence mais quand je vois ma vieille maman rat qui esseye d'aller partout où les jeunes vont alors qu'elle en est plus vraiment capable, je crois qu'elle a quand meme bien fait de la mettre a plat. Puis elle est pas encore avec ses coupines donc elle est quand meme seule... Alors ça change rien enfet Very Happy à part la petite cage, mais ca devra lui avoir fait du bien. comment va-t-elle aujourd'hui?
Si ca durt plusieurs jours, je crois comme métouille qu'il lui faudra une injection d'anti inflamatoire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Alors aujourd'hui je l'ai sorti, ça va un peu mieux, elle arrive à marcher sur sa patte mais je sens que c'est encore un peu faible. Elle a dû se fouler un peu la patte. En tout cas c'est pas au niveau de la "main" mais vraiment le muscle je pense.

Elle ne couine plus. Mais par contre elle boude sérieusement! lol! Elle a pas aimé la petite cage sans étage. En tout cas mal ou pas mal cette petite chipie essai quand même de faire le singe et grimper la cage!
Ce soir je vais voir pour la remettre dans sa vrai cage, et peut être avec les petites si ça fonctionne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca a du lui faire du bien un peu de repos quand meme, qu'elle l'avoue ou non ^^
Je te conseille d'attendre encore demain avant de les mettre ensemble, que ca patoune aille complètement mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, mieux vaut attendre que çe soit totalement guéri, la douleur pourrait la mettre de mauvaise humeur, pi elle n'est plus à un ou deux jours près pour l'intégration Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tayra a écrit:
Nao, les tiens c'est des malous, Wink


Tu sous entends que mes rats se trainent?scratchLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bha j'vais dire que s'ils sont fatigués, vont pas s'essoufler d'avantage Laughing
Les fifilles c'est toujours fouiller, courir et grimper partout quoi qu'il arrive!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après deux jours de repos dans la cage sans étage, Arwen n'a plus mal. Merci les filles pour votre soutien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaa super Smile allez, qu'elle profite bien de ses nouvelles coupines maintenant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...