tayra1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Bon vous savez tous que mon gros Papynou il a toujours passé sa vie seule, mais quand je vois qu'il se laisse bisouter a travers le grillage par Croquette, et que meme quand Charlotte lui souffle dessus il bouge pas une moustache, j'me demande s'il supporterait bien un copain... Alors j'aimerais tester avec un malou de pret une intégration... Vous croyez qu'il y a moyen si ma coupine où j'vais chercher mes babys vendredi voulait bien me preter un malou pour 1 semaine si ça vaudrait le coup d'esseyer? Je ferais ça quand on serait dans la maison, comme ça, si jamais ça marche, j'pourais penser à lui prendre un copain peut-etre Vous en pensez quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Je sais pas... Ca peut passer avec un rat et bloquer avec un autre... Il a deux ans papy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Quand je l'ai eu, on m'a dit qu'il les avait ouè... Je connais pas sa vie, il pète la forme, je viserais plutot dans l'an et demi parceque franchement deux ans j'suis perplexe, le seul truc d'un vieux qu'il a c'est la respiration, le véto avait dit que c'était l'age... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Tu peux toujours essayer mais les intégrations sont parfois longues... Donc c'est pas parce que ça passe mal la 1ère fois que ça va pas aller après (Pas de HS les filles!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Oui mais je veux dire que si ça marche une semaine, c'est que c'est bon quoi! Je demande si ça vaut la peine de tenter... Moi j'pense que oui mais j'peux me tromper... Comme tu dis ca peut marcher avec le malou test et puis pas du tout avec celui que je lui trouverai comme copain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Moi jpense que tu pourrais le faire mais avec un rat que tu pourrais gardé. Comme dit Naokixu, imagine *SMS* ca se passe super bien avec le rat qu'on te préte, et que tu en prennes un et que ca se passe mal.. Faudrait faire des essais avec des ratous que tu pourrais garder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Je pourais prendre un ratou de sauvetage mais plutot jeune (pas forcement un bébé non plus) en FA, tester avec Papy si ça va alors je le garde définitivement, et sinon je pourais toujours lui trouver une famille FA avec possibilité de garder la bète quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 28 mai 2008 c'est une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Oui, c'est une bonne idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 On risque pas de me critiquer "ha ouè c'est ça ca marche pas avec ton autre malou donc tu t'en débarasses?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 28 mai 2008 bah nan puisqu'on le sait neuneu et que tu ne vas pas prendre les gens pour des abrutis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Bha si je fais ça, j'irai surement voir sur rescue pour sauver un autre loulou, tant qu'à faire il y en a tellement qui cherchent des FA... Et c'est là que j'ai peur qu'on me lache ça alors que je compte bien expliquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 28 mai 2008 bah si t'explique bien, il n'y a pas de raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Vu leurs réactions parfois, ça ne m'étonnerais pas tant... M'enfin j'vais tester ça alors, j'vais y réfléchir, et deja instaler tout mon petit monde dans la maison, on véra déja quand on y sera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites