tayra1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 j'aurais bien craqué sur une bleue aussi ca sera pour une autre fois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 2 juin 2008 sont speed les miss c'est décidé après les males je prendrai des femelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 elles sont adorables tes ptites trop chouette la video ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 2 juin 2008 elles sont trop craquantes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Très mignones tes puces . Dommage que tu n'as pas le son sur la vidéo . Ca aurait été drole de t'entendre gagatiser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 j'en referai une mais avec mon téléphone alors si tu veux, là j'ai le son mais image pourie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Métouille et Donuts tout à l'heure en sortie avec leurs deux soeurettes Coucou bhe! Première visite dans la manche pour Donuts, d'elle meme Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Elles sont belles! Et y a de quoi jouer chez toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 7 juin 2008 les choupinettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 7 juin 2008 elles ont vraiment des bonnes têtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 J-2 avant les présentations C'est trop choux dimanche j'ai fait une tite sieste dans le lit et j'avais sorti les puces qu'elles en profitent aussi. Elles sont venues sous la couette, se sont bloties contre moua et on dormi aussi, c'était trop trop choupinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 J'ai craquééééééééééé J'ai fait rencontrer maman rat aux petites puces, je regrette pas en tout cas ^^ Qui est ce qui veut des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Voila, croquette et Charlotte y sont passée aussi ^^ Croquette dès qu'elle les voit courir, elle veut jouer aussi et court partout, elle a joué avec elle mais en restant dans le fait qu'elle est la dominante, c'est a dire qu'elle joue puis qu'elle les retourne. De fait Donuts elle a eu peur, elle est allée se planquer sous la couette puis près d'mouman. Puis Charlotte ça a été super, quand les petites lui grimpent dessus elle puique cette trouillarde J'ai des photoooos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 19 juin 2008 et t'attend quoi pour nous mettre les photos...le déluge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 bha vous réagissiez plus depuis hier alors j'me demandais si ça intéressait vraiment quelqu'un Je charge alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 19 juin 2008 y'a interêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Lol les voila alors ^^ avec maman rat Avec ma grosse Croquette Puis avec Charlotte ^^ La métouille qui veut faire la grande aussi Et voilou!! Ce soir je recommence et demain je ferai toutes sensemble ou peut-etre deja ce soir, j'vérai comment je le sent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolwenn11 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Sont belles, tes rattounes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 19 juin 2008 gnaaaa les voilà enfin les loulouttes d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 19 juin 2008 elles ont l'air de bien s'entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Bui ça a l'air de bien passer, ce soir je refait avec maman rat au moins surement, peut-etre charlotte en meme temps je vais voir ça avec mon zhomme pour lui montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Voila, les petites ne sont plus en quarantaine en haut, leur caginette est en bas et elles sortent aussi sur le canapé. Ce matin Charlotte et Croqu' sont sortient en meme temps qu'elles, avec Cha' ça va super bien, mais Croquette a évidemment voulu les retourner vu que c'est elle la dominante... Donuts a très vite peur des grandes, alors elle va se planquer, en meme temps elle s'est faite choper l'oreille la pauvre nioniotte maman rat ne les a pas encore vue dans le canapé mais avec elle il n'y aura aucun soucis, faudra juste le temps avec croqu' qu'elle montre que c'est elle le chef et que les petites comprennent... M'enfin grossièrement ça va bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psylodie 0 Posté(e) le 20 juin 2008 elle sont adorable !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 'hé, merci pour elles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou111 0 Posté(e) le 22 juin 2008 J'ai craqué pour la noire ^^ mais sinon elles sont toutes belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Dis donc vous etes beaucoup a craquer pour notre Métouille C'est une caïde hein, avec les grandes elle fait sa forte! Parcontre Donuts la pauvre dès qu'on la retourne elle se chope un tit bobo puis elle reste morte de trouille près d'sa mouman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 22 juin 2008 normal, elle est trop belle ma filleule Donut's est plus câline Gros bisous aux fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Lèchouilles de leur part aussi! Les tites amours sont super sages en sortie sur le canapé! Pas comme Charlotte qui veut toujours descendre et sauter partout xD Et avec les grosses ça se passe toujours bien, je crois que je vais pas m'amuser a nettoyer la cage et faire l'intégration cette semaine car comme je déménage le w-e prochain, autant profiter de l'occasion pour faire l'intégration, et puis j'ai pas vraiment le temps de nettoyer la xl a fond d'ici là Donc cette semaine, ca restera sorties communes, l'occasion d'encore mieux se connaitre ^^ Mais les petites iraient bien faire un tour dans la grande cage! Vous pensez bien que ça a l'air si sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites