maeliss 0 Posté(e) le 28 mai 2008 maeliss, j'ai 6 rats, 3males et 3femelles dont ma préférer et ma plus vieille noisette, la plus belle de tout les temps. Voilà quoi dire a part que je les aimes super forts et qu'ils m'apportent que du bonheur... mon site vous dira tout. a bientot bonne naviguation a ts et bisous a tout les ratou du monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 28 mai 2008 lol là c'est les présentations des loulous, pour nous c'est plus haut Décidemment... Bienvenue comme même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maion59 0 Posté(e) le 28 mai 2008 bienvenue mlle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Ben bienvenue alors un modo déplacera ton topic dans la bonne rubrique Et une photo de ton p'tit monde serait la bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninette1812 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Bienvenue la misss à toi et tes ratoux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 29 mai 2008 bienvenue a toi et a tes ratoux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites