Fili 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Chipie, le rat qu'on dirait une souris !!! mdr Vous trouvez pas ??? Je crois que ce sont ses oreilles qui font ça... Trop mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Il est mignon, mais je le confondrais pas avec une souris quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaye1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 moi non plus!!! en tout cas il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fili 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Nan, c'est sur que ça se voit que c'est une ratte ! Elle est trop chou, je sais, c'est pour ça que j'ai craqué quand je l'ai vu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 28 mai 2008 terrible sa petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maion59 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Hihi il me fait penser à ma petite Chiyo. Elle est toute petite aussi! En tout cas il a une belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 C'parcequ'il est encore petit le bout'd'choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 29 mai 2008 il est tres beau et il ressemble vraiment a un rat mais pas a une souris!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magali011 0 Posté(e) le 29 mai 2008 il est adorable et il ressemble pas à une souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fili 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Elle est encore petite, mais elle grossit super vite ! Elle prend trop exemple sur ma Speedy... Une vraie goinfre ! Elles ont un de ces bides toutes les 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 30 mai 2008 tromp mignonne !! lool jadore sa bouille de tite souris ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 31 mai 2008 j'adore ses zoreilles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 craquante la petite souris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites